Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se bouge.

Aller en bas 
+2
Karui
Niilya
6 participants
AuteurMessage
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 0:05

Bonsoir , j'passe pour dire un petit truc.
Certain on suivit la guilde car il y avait une bonne ambiance des joueurs sympa/presents etc. Alors que maintenant je vois 2 co , aucun event? aucune aide , aucun drop commun quedal . Ckoi cette guilde? Serieux avec certaine on se pose des questions :

Soit on se bouge on recrute pour la rendre active , soit on continue faire no solo a pex etc et resté a 13 boulz et 1-2 co super?

Donc j'attends une reaction plz
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 3:29

Bon d'un déja c'est hyper hypocrite de ta part de dire qu'il y a pas de drop commun et tou car moi par exemple je te demande si tu veux drop tel objet tu me dis systématiquement non. Après il y a beaucoup de guildiens qui ne sont pas présent pendant les vacs, par exemple Ceress et Excessive... Après tout le monde n'est pas connecté en même temps. Il y a aussi beaucoup de guildien qui font des personnages secondaires et donc sont souvent connecté mais on les remarques pas. Avant de dire qu'on est pas chaud pour les events, tache de l'être toi c'est tout hein car niveau solidaire genre quand j'ai besoin je demande de l'aide quand les autres ont besoin j'en ai rien à foutre... donc chut un peu, on est la que depuis deux semaine laisse faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 4:36

C'pas un topic pr regler ses comptes. On est entre guildiens on s'aide au max point. Maintenant oui c'est une periode basse mais ça saura remonter comme toujours. On est tous en période stuffage et on a tous bcp de trucs à faire. Dernier event proposé par moi meme : Poring ball personne était partant bah ça sera une prochaine fois, c'pg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 5:37

Nul est mon intention de régler mes comptes je trouve ça dommage de se plaindre du manque d'activité dans la guilde alors qu'on est en période basse comme tu l'a dis arcance. Sinon arcance moi je suis Ok pour la poring ball ! Euh question asura ça marche ><. Ah oui petite info du jour, je ne vais surement pas pouvoir prendre mon champignon pendant quelques jours, j'ai voulut me la péter en essayant le tuxedo et miracle gravity error à chaque fois que je le sélectionne >_<. Bref je suis dégouté, j'espère que le problème sera réparé car j'ai pas envie de le refaire hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 14:25

Tu es marrant karui x) , Qui a filai 5 safety ring depuis le debut , 4 gran circlet ?

Plein d'argent pour depanner? etc. drop mvp

Alors desolai mais jdonne beaucoup plus que je recois et je me plains pas c'est tout . sache que vendre des orleans gloves au lieu de les garder c'est pitoyable ..
Alors reflechi a ce que je fait avant de parler de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 14:43

Arcance a écrit:
C'pas un topic pr regler ses comptes.

Pour se qui est de l'orléan glove bleacher m'avait dis de le vendr car on avait besoin de fric pour se stuff. Si bleacher à dis ça c'est parce qu'il a prévu d'en drop pour la guilde après.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 14:48

On se fera une sortie valkiry pendant la woe de mercredi.

Comme la dit arcance, on est tous en train de se stuffer, et nottament avec des persos fait pour drop c a d des persos non-guildé. Plus vite on se stuffera plus vite on pourra faire les WoE et compagnie. Une fois qu'on se sera imposé les gens voudront venir et c'est a ce moment la qu'on aura une belle guilde sympa et active.
En attendant soyez patient et DONNEZ tout ce qui ne vous sert pas. Plus on donne plus on recoit Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 16:04

Tulipe a écrit:

En attendant soyez patient et DONNEZ tout ce qui ne vous sert pas. Plus on donne plus on recoit Nyappy

Hum .. Spas toujours le cas.

Bref karui , on peut en drop aussi apres donc s'pg.

Bref bon jeu et j'espere que la guilde va renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 16:47

De toute façon quand tu donnes, tu donnes rarement en te disant : " TU ME DONNERAS QQCHOSE EN ECHANGE " c'est comme si tu offrais un cadeau d'anniversaire cher et que tu te dises " Ah bah comme ça il m'offrira un cadeau cher aussi "
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 19:22

Arcance a écrit:
De toute façon quand tu donnes, tu donnes rarement en te disant : " TU ME DONNERAS QQCHOSE EN ECHANGE " c'est comme si tu offrais un cadeau d'anniversaire cher et que tu te dises " Ah bah comme ça il m'offrira un cadeau cher aussi "

Lol ras :D . maintenant tu vois ou il es ton IP :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 19:22

? Pas compris.

* Histoire Arrangé *
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Alx65100
{ Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2008

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 21:37

dans ton cul Happy excusez moi jpouvais pas m'empecher Oo
bon sinon je suis assez absent en ce moment mais je suis plutot occupe donc je reviendrais un peu plus tard sur le jeu.
sinon en ce qui concerne le stuff je trouve ca plutot minable de jouer au jeu du "qui donne le plus" pour etre bien vu, tout aussi minable que le fait d'attendre que les autres vous drop tout.
pour que le systeme fonctionne (chacun donne ce qui ne lui sert pas) il faut que tout le monde participe et pas vendre les items pour en acheter pour soi meme sinon la guilde ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. EmptyLun 3 Nov - 23:04

Bon bah oui les DS sont soudé sinon ils ne se seront jamais suivit depuis tsume je pense ! c'est juste que oui justement on viens de migré les gm ont besoin de se stuff, les gens qui peuvent drop se stuff avant de pouvoir aider les autres, d'autres sont partis en vacance comme par exemple Yunie qui était à Paris, ou moi chez exce à Avignon... C'est pas parce que y a une petite période basse que DS est mort ! Surtout pendant les vacances où normalement tu joues pas tu profites de souffler un peu :/ Bref inutile de s'énerver pour rien... Ca reviendra pour le moment on est encore en pleine migration laissons faire le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





On se bouge. Empty
MessageSujet: Re: On se bouge.   On se bouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser