Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Monarck

Aller en bas 
+2
Ceress
Monarck
6 participants
AuteurMessage
Monarck
{ Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyMer 5 Nov - 1:08

Bonjour/Bonsoir, avant toutes choses peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :
Bonsoir :-)
Je m'appelle Clément, lycéen de 16 ans. Je suis en internat, ce qui fait que la semaine je ne peux pas beaucoup jouer. Sinon, ben la Première S, c'est dur ^^'. Mon pseudo in-game est Monarck.

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :
Je joue depuis maintenant 1 an.

Comptes-tu participer aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :
Pour tout ce qui est PvP, Events et Sorties, y a aucun problème. Mais pour les WoEs c'est plus délicats vu les horaires.

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :
J'ai le stuff TS, et je l'utilise au besoin.

Ton/Tes anciens serveurs & Guildes ? :
J'ai débuté sur Karma, et pour arriver ici je suis passé par Seasons, Reign of Valkyrie, Tales of Ragnarok II, Evo. La guilde Nothing m'a appris comment jouer, devenue ensuite Voice of Reason.

Ta classe ? :
Je joue Professor :)

Ton Build et ton Stuff actuel/envisagé ? :
Je joue Prof bolteur. Mon stuff avance, je suis sur Yume que depuis 4 jours ^^' . Cependant il est presque terminé.

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :
C'est Fruiity qui m'a parlé de vous :D


T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :
Je ne m'énerve que rarement ( A part lors de demandes affligeantes de boost ou de warp, typique d'une personne impolie et immature ). Je m'y engage, oui.

La guilde est remplie d'humour débile (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :
Je respecte votre humour quel qu'il soit, mais j'aime pas le genre ("bite, cul, sodomie"). Je m'y engage, oui.

Pourquoi avoir choisi Deep Simple? :
Fruiity m'a donné une très bonne impression de vous :D

P'tit rajout :)

Nous sommes une bande de potes (Yoshin, Rakcha, Sukuu, ToUrisTe, et moi) à jouer ensemble, nous nous connaissons IRL, et je vous demande, si vous m'acceptez, de les accepter eux aussi. Merci :)

Bonne soirée ;)

______________
Monarck
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyMer 5 Nov - 1:44

On est aussi une bande de potes alors ça devrait pas posé de problèmes au contraire ! Moi j'suis pour ta présentation est agréable ^^ Et prof on crache jamais dessus =) Par contre si on a des humour "sodomiste" xD C'est juste des délires entre nous et c'est pas insultant t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyMer 5 Nov - 3:20

Regarde pas la tchat box hum hum ^^. oui t'inquiètes c'est pour déconner et on le fait très rarement.

Pour car on a beaucoup de champ donc un prof de plus on crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Monarck
{ Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyJeu 6 Nov - 18:38

D'acc, pour information, mes collègues sont :

Yoshin, High Priest & Yami, Sniper.
Rakcha, Professor & Raksha, Stalker.
ToUrisTe, Gunslinger (Transsexuel :p)
Sukuu, High Priest.

Merci de les recruter eux aussi.

Bonne journée ;)
A plus tard in-game.

____________
Monarck
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyJeu 6 Nov - 18:44

+1 pour monarck , plutot sympa :D

Et dis leur de parler a Tulipe (ZEMVP) ou go forum ,)
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyJeu 6 Nov - 20:33

et je ret je rapelle que un seul perso par personne dans la guilde c'est le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Rakcha
{ Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyLun 10 Nov - 22:11

Bonjour a tous.
Moi c'est Rakcha, dont Monarck a déjà parlé.
Pour l'instant j'ai un Professor, un Stalker ainsi qu'un Paladin.
Pour la présentation c'est presque totalement comme Monarck, je serais probablement plus souvent connecté...
Par contre je n'utilise pas team speak vu que j'ai pas de micro, désolé...
Les autres (Sukuu, Yoshin et Touriste) devraient venir d'ici peut sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck EmptyLun 10 Nov - 22:45

S'il te plait fais toi une présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monarck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monarck   Candidature de Monarck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser