Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Elis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elis
{ Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Presentation de Elis   Presentation de Elis EmptyLun 10 Nov - 23:39

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :

Bonjour, IG je m'appele Elis mais j'ai des petits persos secondaires (Caramel , Hisoka)Je m'appele Hugo j'aime la musique, le tennis, ragnarok et l'anglais. Je suis en 3eme( et oui je suis jeune) .

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

Je joue a Ro depuis 3/4 ans

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Oui.

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

Non, mais si j'obtient un micro surement...

Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? :

Alors je vais faire une liste il y en a beaucoup : -Dreams in Midgard (1/1/1)
-Oxygen ( quand il était connu sous un autre nom oublié... High rate)
-Epik-ro (3/3/3 meilleure souvenir avec Dreams in midgard , premiere guilde où je suis resté longtemp avec des contacts, Appocalypse, et aussi car el server était genial pas d'ACD et aussi un truc qui ma degouter "premiere" fois que j'ai rebirth car en faite j'était priest lvl 98 a 97% et au AM et il me restait 100AM a tuer donc j'allai etre le 3eme rebirth du server mais non le server a fermé....)
-Plusieur petit server....
Mes guildes ont été : Appocalypse , Les anges de midgard

Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? :

Non je ne pense pas car je trouve nul de se proteger deriere des popo.

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

Poo Poo hat (en atendant feather beret), binocular, romantic leaf, +5 Tights avec pasana card (en atendant une carte bien je cherche encore mais je pense Marc), +10violin avec 2hydra en atendant 2skel worker, +6 orlean server avec 1thara frog, +5mufler avec une kapha card (pour la mdef), +5boots avec rien en atendant megalith card pour mdef, 2rosary avec une equipé de smoky card pour hide^^.

Ta classe ?:

Clown

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

Fruiiity, summertime, Marsh...

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

Je ne sais aps encore tout cela depend de la gravité mais generalement je n'aime aps rapporter donc 99% non^^

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :

Enfin une guilde avec de l'humour meme si chez Appocalypse il y en avait mais pas beaucoup de conecté, donc oui j'adore l'humour^^

Pourquoi avoir choisir Deep Simple? :/ Nyappy Nyappy Nyappy j'ai choisi Deep Simple car Fruiity ma dit que vous deviez avoir un clown et aussi qu'il y avait une bonne ambiance et j'ai vu a ADB que les guildiens avait l'air tres sympa et avait de l'humour et que la bonne ambiance regnait donc si avec tout ça il ne faut pas aller chez DS je me demande ce qu'il manque lol


Je pense avoir tout dit donc bon a vous d'en juger j'espere vous voir bientôt sur yume^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elis   Presentation de Elis EmptyMar 11 Nov - 0:16

+1 Personne sympa , need clown en woe .

Ensuite niveau popo , tu verra tu deviendra dependant car sfaire pown all minute tu vas pas aimer
Ensuite niveaux stuff , Jveux bien t"aider car c'est pas fameux xD
Revenir en haut Aller en bas
Elis
{ Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Elis reponse   Presentation de Elis EmptyMar 11 Nov - 0:20

Ah beh si mon stuff est aps fameux je connais pas le stuff qu'il faut alors car en fait je sais pas tropt j'ai fait ça avec mes connaissance mais c'est tres gentil de m'aider^^.et pour les popo j'avoue que j'ai mis ça car je croyé que c'était une question piege lol mais en ig j'utilise pas car fo que jen fabrique avec mon lache^^ j'en ai que 75 pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elis   Presentation de Elis EmptyMar 11 Nov - 0:32

J'suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elis   Presentation de Elis EmptyMar 11 Nov - 15:12

Je suis pour, on a cookies pour bragi et toi tu fera du Loki avec notre gypsi.

En + t'as l'air sympa, PMmoi cette aprem.


(Pour un clown qui fait du loki, il est pas censer se preoccuper des skill, donc osef de la mdef, up bien tes equipement et met toi full agi/vit. Le gars qui arrive a tuer un clown full agi/vit thara/ray/beret sans utiliser de skill il est fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Contenu sponsorisé





Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elis   Presentation de Elis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Elis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser