Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Elis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elis
{ Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Presentation de Elis Empty
MessageSujet: Presentation de Elis   Presentation de Elis EmptyLun 10 Nov - 23:39

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :

Bonjour, IG je m'appele Elis mais j'ai des petits persos secondaires (Caramel , Hisoka)Je m'appele Hugo j'aime la musique, le tennis, ragnarok et l'anglais. Je suis en 3eme( et oui je suis jeune) .

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

Je joue a Ro depuis 3/4 ans

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Oui.

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

Non, mais si j'obtient un micro surement...

Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? :

Alors je vais faire une liste il y en a beaucoup : -Dreams in Midgard (1/1/1)
-Oxygen ( quand il était connu sous un autre nom oublié... High rate)
-Epik-ro (3/3/3 meilleure souvenir avec Dreams in midgard , premiere guilde où je suis resté longtemp avec des contacts, Appocalypse, et aussi car el server était genial pas d'ACD et aussi un truc qui ma degouter "premiere" fois que j'ai rebirth car en faite j'était priest lvl 98 a 97% et au AM et il me restait 100AM a tuer donc j'allai etre le 3eme rebirth du server mais non le server a fermé....)
-Plusieur petit server....
Mes guildes ont été : Appocalypse , Les anges de midgard

Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? :

Non je ne pense pas car je trouve nul de se proteger deriere des popo.

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :