Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kisetsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hide06
Invité




Candidature de Kisetsu. Empty
MessageSujet: Candidature de Kisetsu.   Candidature de Kisetsu. EmptyMar 11 Nov - 23:05

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :

Bonsoir !

Je m'apelle Guillaume, j'ai 22 ans et j'habite en banlieue parisienne.
Mon pseudo actuel IG est Kisetsu, bien que je sois plus connu par les joueurs sous le pseudo de Priest.
Ceux qui sont là depuis l'ouverture doivent probablement me connaitre.


Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

Exactement, je ne saurais pas vous répondre, mais ca doit faire 4 ans, un peu plus peut être.


Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Assurément, c'est d'ailleurs pour cela que je cherche une guilde.


Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

Je n'utilise pas Teamspeak mais il n'est pas impossible que je le fasse un jour.



Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? :

Le premier serveur sur lequel j'ai joué est fRO dans la guilde Rush.

Le second était Winenro, je ne me souviens plus exactement du nom de la guilde dans lequel j'étais.

Le troisième est Yume, j'ai été sub GM de la Guilde EndlessDream, première "grosse" guilde du serv' maintenant dissoute.

J'ai fais quelques autres serveurs, mais pas assez longtemps pour que cela soit important.


Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? :

Les seules potions que je comptes utilisé en woe sont les miennes, je suis créator. Ha ha ha.


Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

J'ai un stuff correct, wool/tidal +9, silk robe + 10, Feather beret +7, Frigg's circlet +9, Meteor plate +7etc... des conneries du genre, avec les card qui vont avec bien entendu.

Le build que je compte gardé le plus souvent sera, un max d'int, beaucoup de vit et suffisament de dex pour ne pas avoir un cast de poring.


Ta classe? :

Comme dit précédemment : Créator.


La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

Je ne suis pas intime avec beaucoup de DS mais j'ai eu l'occasion d'en recontrer certains en pvp.
Sinon le seul avec qui j'ai sympatisé est Fruiiiiiiiiiii.......iiiiity. (Combien de i dans ton pseudo mec, c'est galère merde !)


T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

Hô !

Moi qui comptais laisser un message disant que ce que je recherchais dans une guilde c'était surtout de ne pas se la jouer et de ne pas flame à tout va, je suis ravi de tomber sur cette question =D

Dans mon ancienne guilde j'étais un fervent défenseur du "no flame".


La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :

Non.

(Saurez vous prendre ma réponse au second degrès ? =D )


Pourquoi avoir choisir Deep Simple? :

D'exterieur l'ambiance a l'air sympa, je n'ai aucun avis négatif et j'imagine que ca peut être sympa de play avec vous.


Voilà, j'en ai fini avec cette cascade de questions, je vous dis à bientôt sur le serv ou dans la corbeille des recalés =p

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Kisetsu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisetsu.   Candidature de Kisetsu. EmptyMer 12 Nov - 18:08

Han il s'est presenté !

Yeah ma poule :D +11 Personne sympatikkk :DD qui rox !

J'ai un perso a 3 i , 4 i ,5 i voila
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Candidature de Kisetsu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisetsu.   Candidature de Kisetsu. EmptyMer 12 Nov - 19:38

J'suis contre j'aime pas ta tête. Hahahaha second degré bien sûr, j'suis pour rololo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Candidature de Kisetsu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisetsu.   Candidature de Kisetsu. EmptyMer 12 Nov - 22:11

Wesh

GO FCP GO AD GOGOGOOOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kisetsu. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisetsu.   Candidature de Kisetsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kisetsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser