Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leave[?] Break[?]

Aller en bas 
+8
Holic
Tulipe
Alx65100
Ceress
Ura
Karui
Niilya
Arcance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eawane
{ Membre
Eawane


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Savoie

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:56

Bon ben je serais aussi de la partie ( même si osef xD ) ,le serv a l'air pas mal, j'ai commencer à dl =)
Revenir en haut Aller en bas
Holic
{ Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:58

J'kiff trop ta signature omgggg <3
Revenir en haut Aller en bas
Eawane
{ Membre
Eawane


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Savoie

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:12

Citation :
J'kiff trop ta signature omgggg <3
Lol merci , tout le monde m'le dis >.< .Bref , ne floodons pas le topic :P (même si j'viens d'le faire x3 ).
PS: J'adore les vidéos *0* *se touche dans son coin* *huhu* ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Holic
{ Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:14

Bon, je reste sur se server.. mes première impressions sont.. c'est magnifique tout te donne envie de jouer le travail qu'il on fait est extraordinaire.. j'adore c'est sublime *se touche dans son coin et touche aussi Eawane<3*
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:17

Ptin ils ont un système anti-bot T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Holic
{ Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:25

bon.. j'viens de penser a un truc.. les horaires woe...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:26

Pauvre Tutu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Eawane
{ Membre
Eawane


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Savoie

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:27

Citation :
*se touche dans son coin et touche aussi Eawane<3*
*touche Holic aussi *0* *

Citation :
Ptin ils ont un système anti-bot T_T
Juste lol :P


PS: Et merde je reflood x3
Edit: Les horaires ont l'air pas mal pourtant :o tu peux pas le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Holic
{ Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:33

ben non le soir j'occupe de twa <3
Revenir en haut Aller en bas
Eawane
{ Membre
Eawane


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Savoie

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:36

Citation :
ben non le soir j'occupe de twa <3
J'avais oublier tellement tu me rend toute chose <3 .Excuse-moi =( XD
Revenir en haut Aller en bas
Devils
{ Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:42

tien jsute a dire que je suis déja sur FeelRo sous le pseudo de Devils , pour qui vx me pm :p
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:45

Serveur trop bien ce serveur jkiffe trop. Surtout les pandaring !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:46

Fear Karui qui veut faire l'amour au serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:49

Nan je fais ni les mecs ni les machines... par principe mdr.

Go dl puis dodo toi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 3:26

C'est corrompu =x Je le check avec leur healer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 3:27

Go msn please.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:30

Alors vous faite quoi ? Vous goto dans une autre guilde (où je n'irais peut-être pas parce que voilà c'pas pareil) ou vous refaite DS avec Tutu ou Arc gm ou refaite autre guilde autre nom autre gm ? Vous savez sa fait presque un an que DS existe sa me ferais mal de le voir détruit juste pck on arrive pas à roxé en woe alors qu'on a une bonne ambiance... Je préfère puer en woe que d'être chez des roxor où j'aime personnes ou presque ^^" Oui je sais j'ai gueuler mais c'était pour faire bouger le cul de Tulipe et Arcance parce que je sais qu'ils aiment bien woe mais bon l'important c'est de bien s'entendre... Goto autre guilde ça veut dire obéïr à quelqu'un qu'on connais pas et j'aime pas cette idée ><

Bref... Sinon mes perso :
.Ceress - Dancer lvl 72 future gypsy Loki perso principale.
Ceress - Future HPette juste histoire de l'avoir.
Elenwe (prononcé Elenwë (é-leen-wé) - Future SL.
Aeilan - Comme d'hab' la Hunteresse.

J'propose de soit se retrouver tous ig à la sortie de Culvert (y a une kafra itou) c'est dans le field de prontera et y a jamais personnes là-bas normalement (c'était le respawn d'une de mes ancienne guilde °°").
Soit à Comodo mais je crois que y a quand même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:41

Je demande a tout le monde de ne pas commencer a xp ses perso, on fera une sotie mercedi à partir de 15h. On se retrouve au training ground et on se fait une apres-midi pexage/dropage(du training ground jusqu'a abbey) en éspérant rebirth jusqu'au soir.

Pr la guilde on verra plus tard, mais j'envisage plutot de tous rentrer dans une grosse guilde et tout nos perso secondaire sur lesquel on drop et toosa on les met dans Dee Simple, si jamais on se rend compte qu'on a de quoi rivaliser on quittera al grosse guilde et on re-volera de nos propores ailes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:29

Trop tard j'ai pex avec Bensk qui veut venir chez les DS, suis dancer 75 vous aurez pas de mal à me ratrapper =) De toute façon moi j'ia pas le pc avant 18-19h alors la sorti guilde euh bah je peut pas quoi c'est trop tôt 15h... Parcontre need groupe abbey donc attendez moi plz promis je pex plus je drop stoo je prendrais pas masse lvl au wild xD J'ai pex en dropant pour me faire un peu de sous u_u Pour la grosse guilde chui pas chaude (comme je m'investirais pas et que les woe commence à 3h du mat (heure de belgium qui est 9h chez eux) x3 On la vue hier la woe avec Bensk c'était zarbi de les voir take alors que chez nous il était tard xD) je resterais donc dans la guilde des perso secondaire même si ma dancer est ma principale x3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:13

Hann re que ce week , je vais devoir no lifé :p

Bref , Feel ro < Horaire woe heure francaise?
< Ya des mvps card dja drop? rate card? et mvp card?
< mass fr? ou pas *o*
Ya des woe SE?

Bref jdl go a vendredi.

/kis all , jgo reviser mes 6 autre controles pour la semaine :D

Don paypall sdommage hat cheat
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:18

Hat cheated que tu peux obtenir a force de voter mais c juste beaucoup plus long mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:36

( C'est Marsh qui parle et non pas skyler) Donc voila, Me suis bien amusé parmi vous tout au long de ces deux serveurs, L'ambiance étais magnifique je vous remercie, je vais aller sur Aurore-online un low rate, Vu que votre serveur me plait pas trop .... 2k de joueur c'est un peu trop quand même ( Niveau mvp..." tu le trouvera jamais "...et comme Ceress avait dit y'en as qui conaissent même pas le français que dire de l'anglais" je m'y connais en anglais moi è_____é)
Donc voila je vous dit bonne continuation, vous allez me manquez, T-T mais j'viendrais vous voir :p! Aller tchussss !

Cordialement ~~Marsh~~ <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Devils
{ Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:27

vous etes tous mourru ? j'ai croisé personne ig depuis que je suis sur le serveur :o
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:40

Han marshouw tu vas me manquer ç_ç Dommage tu sais y a des français j'ai parler sans aller in game donc =s Le serveur me plait moi certains joueurs anglais sont super sympa quand ils voient que tu fais un peu d'effort pour leur demander un truc en anglais alors que t'es une bousse dans cette langue ! Bon ok y a les allopass qui me plait pas super et y a du custom mais bon... Le serveur est sympa et la moitié des joueurs online t'en enlève 200 à 300 en comptant tout les merchands en autotrade ;) Ca lag pas, les gens sont sympa (pas les kikoo de la capitale ! Je parle des gens en dehors de leur capitale custom), des bonnes rates (j'ai déjà ma alligator card alors que je fessais juste le blue hairband xD). Bref moi j'aime bien puis on va peut-être pouvoir se faire 15m facile parce que y a un système pour les nouvelles guildes qui migrent chez eux le gm de la guilde envoie un formulaire (avec preuves que la guilde existe depuis un moment et qu'on migre chez eux bien sur) et les gm filent à la guilde 15m histoire de débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:48

Jpense pas continuer sur feel ro desolai Jpense ya pas assez Fr jai vu il a l'air pas mal
mais custom cheated .. Donc jprefere cherche un autre serv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave[?] Break[?]   Leave[?] Break[?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave[?] Break[?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser