Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les trois énigmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Les trois énigmes Empty
MessageSujet: Les trois énigmes   Les trois énigmes EmptyVen 21 Nov - 6:20

Chapitre 1 : Le secret de Prontera


Karui et Salamander, deux frères jumeaux et amnésique tout deux cherchent les réponses qui leur permettront de savoir qui ils sont réellement. Salamander décide de chercher du côté de sa famille. Il leur renda donc visite et leur posa de multiple question. Karui lui était entré dans la maison en cloak afin de ne pas se faire repéré.

Salamander : Qui sont mes vrais parents ?
Mère : C'est nous bien évidement !
Salamander : Je suis sûr que non !

La discution continua sans que Salamander eu de réponse. Pendant ce temps Karui fouillait dans la chambre des parents. Quand soudain il trouva une lettre dont l'expéditeur n'était autre que la Cour Royal de Prontera. Il s'agissait de papier confirmant l'adoption d'un enfant, nommé Salamander. Karui fut étonné que cette lettre soit envoyé par la Cour Royal alors que seul l'Eglise de Prontera s'occupe des adoptions dans Rune-Midgard. Ils décidèrent d'aller voir le Roi, qui leur avoua la vérité.

Roi : Salamander, oui il ne s'agit pas de tes vrais parents. Il y a 10 ans lors d'une mission une équipe de crusader t'a retrouvé au volcan de Thor. Un salamander semblait t'avoir apprivoisé. C'est d'ailleurs pour cela que tu t'appelles Salamander.
Salamander : Comment ce fait-il que je me trouvais là-bas ???
Roi : On ne sais pas. Il faut que tu saches que tu as été utilisé par Rekenber Corporation
comme cobaye.
Salamander : Quoi !!!!
Roi : La Rekenber Corporation contôle Lighthalzen depuis 500 ans. Nous la soupçonnons de faire de faire de nombreuses expériences sur des humains afin de monté une armée puissance dans le but de dominer le monde. Tristan III a voulut au possible cacher cela pour ne pas affolé les habitants de Rune-Midgard. C'est pour cela qu'il a demandé à tes parents de ne pas te dire que tu avais été adopté. Salamander d'après un document retrouvé, des triplés auraient été utilisé comme cobaye. Il y a toi, tout laisse donc à penser que Karui est le second. Pour le troisième nous ne connaissons que le nom du projet qui est « 781227 ».
Karui : !!!

Derrière cette stupeur de Karui se cache de nouvelles questions. Pourquoi eux ? Qui est le « 781227 » !


Prochain Chapitre : « 781227 ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Les trois énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les trois énigmes   Les trois énigmes EmptyVen 21 Nov - 19:59

Comme je t'ai dit sur msn, j'aime <3 Y a une histoire et pour une fois c'est pas une fic RO où l'auteur est un pgmofdoommmm °°" Sinon bah c'est bien pour un début, bien qu'un peu court ! Tu devrais détailler un peu plus (ce que les persos pensent, l'environnement, etc...) gogo la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
 
Les trois énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser