Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
Arcance
Ceress
6 participants

D'accord avec cette mise au point?
- Tout à fait d'accord.
Mise au point Vote_lcap46%Mise au point Vote_rcap
 46% [ 6 ]
- D'accord mais truc à rajouté.
Mise au point Vote_lcap15%Mise au point Vote_rcap
 15% [ 2 ]
- Pas d'accord.
Mise au point Vote_lcap0%Mise au point Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Miaou?
Mise au point Vote_lcap38%Mise au point Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptySam 22 Nov - 22:01

Une mise au point s'impose. On migre sur Paradise ok mais pas question de refaire les même erreurs. Pas question de voir des gens dégouter de DS, pas question de revoir des flamm. Certains penseront que je me l'ouvre beaucoup pour une simple membres et je dirais simplement sans prétention que si j'avais jamais ouvert ma gueule les DS seront peut-être plus là ou seront mal au point ;)

Voilà ce que je propose et que je veux que ce soit fait =) :

- Recrutement fermer jusqu'à nouvelle ordre histoire de s'installer, de tout remettre en ordre en guilde, de faire le vide dans le forum et dans la partie recrutements (je compte sur les gm pour m'aider à supprimer les membres qui n'ont plus suivit la guilde sauf cas exceptionnelle).

- Mise en ordre dans la guilde c'est à dire mettre tout au point avec les anciens (c'est pour ça que les recrutement c'est hors de question pour le moment!) alors oui Tulipe et Arcance restent GM mais faut mettre certaine chose au point entre eux et les membres (je pense qu'ils savent très bien de quoi je parle).

- Arrêtez d'être "mauvais joueur", dans le formulaire de recrutement on demande des gens qui ne flamm pas c'est pas pour voir les anciens guildiens crier au cheat, wpe ou chialer pour rien. En gros vous voulez rager ? Y a une partie woe privé sur le forum DS faite vous plaisir mais n'étalez plus votre connerie sur le forum du serveur ou encore ig, merci.

- En cas de soucis avec quelqu'un de la guilde ne crier pas "Tutu vire le je l'aime pas", foutez pas la merde en chan guilde non plus. Allez en discuter avec Arcance ou Tulipe qui feront de leur mieux pour régler les différents entre guildiens.

- En cas de soucis avec quelqu'un d'extérieur à la guilde vous vous dirigez vers un game master et pas vers les GM de guilde. Encore une fois pas de flamm montrez vous plus intelligent bon sang.

- Écoutez les GM et ce à n'importe quel moment (fait parti de la mise en ordre, les gm devront vous en parler plus clairement cf plus haut).

- Organisez des sortie et des évents souvent afin de s'entraider et d'apprendre à jouer ensemble. Y participez activement sauf en cas d'absence.

- Arrêtez de recruter n'importe quoi et n'importe qui, restreinte les recrutements. Stop recruter des "kikoo sms dans la candidature", stop dire oui sans avoir analysez sa candidature. (Peut-être une partie réservez au membres pour qu'ils donnent leur avis sur la candidature de quelqu'un... Ca permettra d'analysé mieux et de ne pas prendre n'importe qui)

- Et pour finir toujours se référencez sur ce forum. Le résumé de la mise au point ici présente se fera ici et pas ailleurs alors si vous n'en prenez pas de nouvelles c'est dehors. Pas besoin de personnes qui ne prennent pas le temps de lire les nouvelles importante au sein de la guilde.


Si des rajouts sont à faire proposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 23 Nov - 16:15

Citation :


- Mise en ordre dans la guilde c'est à dire mettre tout au point avec les anciens (c'est pour ça que les recrutement c'est hors de question pour le moment!) alors oui Tulipe et Arcance restent GM mais faut mettre certaine chose au point entre eux et les membres (je pense qu'ils savent très bien de quoi je parle).


Tu vas croire que je joue la tryso mais moi je voies pas du tout de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 23 Nov - 17:32

Citation :
- Écoutez les GM et ce à n'importe quel moment (fait parti de la mise en ordre, les gm devront vous en parler plus clairement cf plus haut).

- Organisez des sortie et des évents souvent afin de s'entraider et d'apprendre à jouer ensemble. Y participez activement sauf en cas d'absence.

- Arrêtez de recruter n'importe quoi et n'importe qui, restreinte les recrutements. Stop recruter des "kikoo sms dans la candidature", stop dire oui sans avoir analysez sa candidature. (Peut-être une partie réservez au membres pour qu'ils donnent leur avis sur la candidature de quelqu'un... Ca permettra d'analysé mieux et de ne pas prendre n'importe qui)

- Et pour finir toujours se référencez sur ce forum. Le résumé de la mise au point ici présente se fera ici et pas ailleurs alors si vous n'en prenez pas de nouvelles c'est dehors. Pas besoin de personnes qui ne prennent pas le temps de lire les nouvelles importante au sein de la guilde.


- +1
- + 50
- +1 seulement beau les gens attendent toujours genre 1 semaine sur le forum perso moi j'attendrais pas donc faudrait amélioré le délai recrut à ce niveau je pense ;)
- +1 Seulement tu vois Tulipe qui met à 3h du matin hier " Team a 15h demain " faut pas déconner non... perso je me lève pas à 6h du mat pour look le forum merci de pas refaire ça quoi...


Je tiens à Rajouter OK faut écouter le GM pas de soucis sa voix tranche décide qui fais quoi en WOE etc ça j'ai toujours suivie ce qu'il me disait.

La seule chose c'est aussi savoir faire des compromis et écouter all dans certains cas (genre les sortie)... Enfin je veux pas pensé qu'à mon cul pour la sortie de 15h today mais oui moi j'ai beaucoup de travaille et all n'est pas là ;]. donc demander l'avis au membre c'est pas trop demander je pense~~



Bon sinon Ok. recrutement fermé mais j'aimerais une fois qu'on soit bien qu'on recrute HP je peux pas gérer support de all pendant woe toute seule je pense. Et je peux pas déffendre Emp + offensive quand on a rush ;] je suis pas superwoman même si je suis encore plous sex~~~
Revenir en haut Aller en bas
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 23 Nov - 18:31

+1 Yuna quand tu dis que tulipe nous demande pas notre avis pour les horaires de sorties
+99 recrutement autre priest


+50 pour l'initiative ceress chou Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 23 Nov - 19:50

Et moi j'ai toujours pas compris ce que j'étais censée comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 23 Nov - 21:23

Arcou je parle de la mise au point que j'ai fait sur Yume et où j'ai parler des GM et de leur rôle (enfin ça concerne surtout Tulipe c'est à dire pas avoir des réactions comme celle de hier en plein team abbey à insulter all, et a essayer de se faire respecter mettre au point avec tout le monde que dans la guilde c'est les GM qu'il faut écouter (sauf cas où lors d'évent l'organisateur est quelqu'un d'autre)). Et surtout ce qui englobait ce que a dit Yuna c'est à dire tenir en compte que oui y a des gens qui ont une vie irl et qu'ils ne peuvent pas se pointer sur RO à 15h, qu'à 18h on mange ou qu'on bosse encore et que les horraires faudrait peut-être faire un vote avant.

Pour les recrutements oui c'est fermer parce que faut mettre de l'ordre pour le moment et que les woe perso je la ferais pas dès la semaine prochaine quoi c'est mon avis ;3 Et je vois pas pourquoi on ne recruterais plus de HP O_O" T'inquiètes t'es certainement pas la première a devoir gèrer la guilde seule en HP woe je l'ai gerer beaucoup de fois toute seule ._. (Et je me débrouillais bien en fait c'est surtout les demandes de boost qui saoulent vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
xPakitox
{ Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 30 Nov - 1:19

Euh je ploussois Ceress ( ne sachant pas si mon avis est tres important paske dans le genre ancien ^^' XD)

( Pour le recrutement c'est dmg j'ai trouvé Un sinx( futur palouf probablment) avec qui je joues depuis quelques serv ^^) et qui a posté 2 fois sur le fofo ^^' Huskarl je l'aime bien le connais bien donc je voulais appuyer sa futur candidature *-* siouplait a vot' bon coeur M'sieur dame :p

ensuite Euh j'aimerais que vous soyez un petit peu plus connecté ( Oui je sais on a tous une vie Irl ) alors un conseil laissez tombé la vie Irl sa sert a rien XD nan sincerement c'est vrai que de voir (trop?) peu de gens connecté sa ne me donne pas envie de m'investir ^^' paske pas de motiv' etc donc voila mon avis même si vous vous en tapez :p

Sur Ce Bayeuh bayeuh !!

PakPak Qui vous aimes *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 30 Nov - 15:43

Gros soucis en ce moment. Pas la possibilité de me co.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyDim 30 Nov - 20:43

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 1 Déc - 18:48

Miaou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 1 Déc - 20:33

Waf.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyLun 1 Déc - 23:04

Piou *fear*§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser