Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Savouk: je suis ton pire cauchemard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savouk
{ Membre
Savouk


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty
MessageSujet: Savouk: je suis ton pire cauchemard   Savouk: je suis ton pire cauchemard EmptyMar 19 Aoû - 8:24

J'avais pas grand chose a faire et je trainais sur le forum =p

Donc , je m'appelle Marie-Noel . Je viens du Québec si vous l'avez pas encore remarqués ! J'ai 18 ans présentement bientôt 19 ( 5 décembre ) . Je rentre dans quelques jours au cégep en technique Biotechnologie donc je n'aurais plus de vie .

J'aime beaucoup les stupidités de tout genre , surtout mon alligator Gali... Je lis beaucoup et j'aime écouter des films ( ex: beetlejuice, Futurama movies, 1984). J'aime aussi les séries télévisés particulièrement That's 70's show et futurama ( j'ai toute la collection des futuramas) ... Je développe petit a petit une passion pour la photo , j'ai un très bon appareil mais mes copains sont fatigués que je les prennent xD ... J'aime beaucoup les sciences parce que je vais la dedans huhu ...

J'aime pas les films de filles .. HAHA ... Les trucs de filles aussi la plus part du temps quoi que maintenant c'est moins pire . Ex: maquillage, parle de mode , de gars ... Je n'ai pas de cellulaire . Hahaha ... Je n'aime pas particulièrement danser , mais une fois de temps en temps pour délirés oui =p ... Je n'aime pas la bière de fille aussi ( expression peut-être plus Québécoise ... Les popers ... En tout cas .. )

J'ai une sniper level 97 ... Et pour pas que le serveur ferme définitivement ben elle seras peut-etre jamais 99 =p Et oui vous pouvez me détester car je porte la poise a chaque fois que je rebirth le serveur wipe/ferme xD ... Nonn j'arrêterais pas de jouer mon but ultime dans la vie c'est de faire fermer Gravity ... Mais non je rigole ...

Et voila la ... C'est long a lire xD
Enjoy !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Savouk: je suis ton pire cauchemard   Savouk: je suis ton pire cauchemard EmptyMer 20 Aoû - 5:41

Les popers °° Omg

En france les popers c'est un truc pour les gay qui dilate l'anus °° !!! Vous buvez ça vous ? O.O

Savouk elle brule les maisons

Et aussi je t'aime car That's 70 show ça rosk
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Savouk: je suis ton pire cauchemard   Savouk: je suis ton pire cauchemard EmptyMer 20 Aoû - 12:46

Ptdr le poppers ca se chope dans les sex shop, et ca s'évapore dans la piece ou tu veux faire l'amour entre gay, si tu le snif ca fait des effets halucinatoires, si tu le boit ca te brûle l'oesophage!

*bien au courant*

T'as qu'a mettre du poppers dans la bouteille a Ceress !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Savouk: je suis ton pire cauchemard   Savouk: je suis ton pire cauchemard EmptyMer 20 Aoû - 19:44

Noo plzzz touche pas ma bouteille impératrice tutu j'fais pas des truc chelou par derrière moi, devant c'mieux =O

Owi Savouk et son accent que je surkiff <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Savouk: je suis ton pire cauchemard   Savouk: je suis ton pire cauchemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savouk: je suis ton pire cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser