Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event mi Hier Aile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 0:01

Enfait c'est pas vraiment un event mais je propose que les filles postent des photos d'elles déguisées en "Mères Noel" et qu'on élise La mere noel 2009 des DS et idem pour les mecs , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 1:49

Et comment on fait pour choper les costumes en sachant que je hais noël ? 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 10:00

Comment peut on haïr noel u_u

Je sais pas tu demande a tes amis si ils ont un costume voir juste un bonnet et tu t'habille en rouge =) ou autre comme tu veut Nyappy


Ou tu t'habille pas Happy Happy Happy

U_U je sais je prend mes rêves pour des réalités
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 20:13

Je pense pas que ça se fera de toute façon. Les costumes de meuf de noël sont super indécente et on est pas sur un forum de cul ici surtout qu'on sais pas où vont trainer les photos après ;3 J'accuse personnes mais on sais jamais stoo. Puis on a autre chose à foutre y a des examens pour beaucoup donc se déguiser en papa beurk noël, bof y en a assez pendu à la fenêtre des gens dehors quoi.

J'aime pas noël c'est personnel, je déteste les fêtes en générale sauf halloween et je suis très très très souvent de mauvais poil pendant la période des fêtes de noël tout simplement parce que je peut pas me saper l'euphorie des gens pendant cette période c'pas possible quoi c'est une fête commerciale hein pas l'avant fin du monde. Ca me pompe les gens heureux en sachant que d'autres crèvent de faim dans le monde et que tout ces connards se bourre le ventre -_- Oui je suis antisocial et je vous baise °°
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 20:35

J'ai jamais parler de quoi que ce soit qui puisse faire basculer le forum en "forum de cul" XD

D'ailleur c'est vrai , je pensais qu'il y avait 1 pere noel et j'en vois 15 dans ma rue et un a champion, abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 21:26

Oui mais Anutsu on sais jamais qui traine sur le forum tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas t'as déjà vu les costume de mère noël ? C'est super court, rouge couleur assez provocante en plus ! Alors non c'est pas méchant mais tu vois sur un forum de guilde des photos comme ça bof... Au pire oui un bonnet si ça peut vous faire plaisir mais j'aimerais mieux ne pas voir de photo complète avec des costumes c'est indécent et on sais jamais où sa va trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile EmptySam 6 Déc - 22:38

Hmm je te transmet une idée via MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event mi Hier Aile Empty
MessageSujet: Re: Event mi Hier Aile   Event mi Hier Aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event mi Hier Aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle section : Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser