Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ré-ouverture de Tsume!

Aller en bas 
+4
Deep Simple
Skyler
Karui
Ceress
8 participants
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyJeu 23 Avr - 3:52

    Voilà la grande nouvelle pour ceux qui ne serait pas encore au courant! Tsume Online réouvrira ses portes sous un autre nom fin avril, au plus tard début mai ! Le serveur sera gérer par Asa (Orzel), Teiris (Reinhart) et Sephster (de Valholl). Pour le moment le serveur avance au ralentit à cause d'un soucis chez OVH mais je tâcherais de vous mettre au courant de l'avancement du serveur! Les rates seront certainement dans les alentours du 10/10/10. Nous pensons donc recréer la guilde là-bas!

    Si vous voulez donnez votre avis, exprimez votre joie, ou si vous avez des questions vous pouvez les posé dans ce topic j'y répondrais avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Karui
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2008

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyJeu 23 Avr - 5:01

Euh juste pour dire que ton mail il pu...
Nyappy
Vive les DS !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyJeu 23 Avr - 15:23

Moi je veux bien vous suivre mais ya les autres genre Tulipe le juif et YUna qui viennent pas sux la mort k go die sinon ceress jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyJeu 23 Avr - 18:17

    Moi aussi je t'aime <369 Bah les autres la porte est toujours ouverte, les piliers se suivent si ils veulent revenir qu'ils reviennent sinon ben tant pis on peux pas les obliger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyDim 26 Avr - 14:31

Et pour la date ? J'ai entendu dir que c'était dans 3 semaines c'est ça ? Tien moi au courant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyLun 27 Avr - 19:04

    Ben en fait le serveur est +- prêt c'est surtout OVH (le serveur dédier) qui leur pose problème. Donc pour l'instant ils attendent que le problème soit régler pour continuer, mais ce sera sûrement en mai donc bientôt. Je vous tiens au courant de tout ici de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyLun 27 Avr - 19:06

Okay thx <3
Revenir en haut Aller en bas
Savouk
{ Membre
Savouk


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMar 28 Avr - 5:23

Omg ...
Ai-je bien entendu ?
Tsume va revivre !!!
Joie intense dans mon cœur !

Vivement qu'il ouvre !!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMar 28 Avr - 19:38

    Oui tu as bien entendu ^^ Au fait le serveur s'appellera Aelys Online, mais ce sera un serveur like Tsume vu que ce sont les anciens admin (hormis Sephster) qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMar 28 Avr - 21:29

Sa fait plaisir toutes ces petites news =D Donc c'est vraiment sur pour la ré-ouverture de Tsume ? ou plutot Aelys Online :p Continue les infos on est tous préssés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMar 28 Avr - 21:43

Savouk surtout, ne rebirth pas x]
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Savouk
{ Membre
Savouk


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMar 28 Avr - 23:14

T'es la deuxième personne qui me dit ça Cry :saddd:
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMer 29 Avr - 0:30

    Mdr pauvre Savouk x) Oui c'est sûr vu que j'ai vu les fichiers "Aelys" chez chéri ce week-end =P Faut juste que Ovh leur réponde parce que pour le moment ils ont pas l'air presser pour régler leur problème ._. Côté info' bah c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment étant donner qu'à cause d'Ovh l'avancement est au ralentit. Sinon Teiris (Reinhart) s'occupe du design du site actuellement si j'ai bien compris. Moi je pense que ça viendra mi-mai si tout va bien, donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMer 29 Avr - 15:06

Reinhart est au courant que Aelys c'est un serveur RO ? Parce qu'il me dit que ça sera un portal de plusieurs serveurs de jeux =O
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyMer 29 Avr - 21:16

    Ouais leur projet c'est faire une plateforme de mmorpg gratuit donc en gros du RO, du WoW, du Lineage 2 aussi je crois. Mais bon ce qui nous intéressent c'est le côté RO pas le reste, quoi que on peut bien aller jouer sur wow ou l2 aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyVen 8 Mai - 14:33

    Le serveur avance, le soucis chez ovh est réparé. Teiris est légèrement surbooké donc le site prendra un peu de temps. Pour le moment ils bossent sur le client si j'ai bien compris. Je dirais à vue de nez qu'on pourras envisager la migration d'ici 3 semaines. Patience patience! En attendant vous avez l'irc si vous voulez /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Vanu
{ Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyLun 3 Aoû - 19:13

ET qué les gars?! qué nouvelle du serveur je commence a déprimé moi T T!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! EmptyLun 3 Aoû - 19:35

pour le moment on sait rien mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture de Tsume! Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de Tsume!   Ré-ouverture de Tsume! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture de Tsume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser