Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition à Skyler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 11:17

Saluuut,

Comme tout le monde le sait, suite à la refonte des Deep Simple [ Old School ], il faut un GM !! Ahein, la question s'était posée, Sunny aurait été le GM et j'aurais eu le GM Control pour Emmergency Call ...

Le truc, c'est que à présent, ni Sun ni Moi n'avons envie de nous prendre la tête ( ne pas confondre avec investir) à diriger une guilde etc ... On va dire que c'est beaucoup de responsabilités, que ni lui ni moi avons envie d'assumer à nouveau...

Par ailleurs, le but d'un GM étant d'être ferme, fun et une classe pour recall .. j'ai pensé à Skyler qui voulait faire stalk, qui propose toujours de bonnes sorties et qui sait déconner =o

Donc, je propose à Skyler de devenir le GM Des Deep Simple, et si je le demande c'est pas par manque d'investissement ^^

Voilà. Sky j'attends ta réponse =o
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 15:52

Salut, merci arcance pour ton jolie post de pgm <3. ^^
sauf que je sais pas quoi dire , au debut j'étais tout motivé pour play stalker et vous placer des bon ec; mais comme Ceress m'avait dit que sa serait un low et que y'aura pas de rs a prix stable je pense pas faire cette classe :(
(déja low +rs en carton sa me démotive totalement)

Sinon ya toujours le bon vieu "TULIPE LA FERAILLE" qui aimerait faire ses EC en carton !!

bon on verra une fois le server up pi all go wizz ceress chou pour qu'elle demande a son cherie de faire @changegm et Reset a 50k !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 16:23

[Désolé pour double poste].
Bon voilà j'ai longuement parler avec l'autre machin truc qui s'appele Ceress et serieusement elle ma dégouter du serv,pourquoi venir dans un serv ou les admins feront se qu'ils voudront sans écouter les joueurs, tout dabord un serv sans joueurs ce n'est plus un serv,et les admins devront accepter quelque proposition des joueurs afin de garder une bonne ambiance ~.
Bon voilà on peut remercier Ceress mais je vien pas sur Aelys ma trop souled tu veux pas ecouter quelque propositionsbah ok mais au moin garde ta dignité et evite de rager sur les gens.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 16:27

J'suis pas ton facteur va parler à seph t'as son msn ou go irc y a chéri dessus. Kthxbye. Ps: co toi msn seph veux t'parler stu veux faire tes proposition c'now.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 16:30

Non merci c'est bon vais pas demander a seph now que sais que même toi que je connais bien avant lui ma envoyer chier donc bon pis je parle rarement a seph juste comme sa sur l'ancien valholl pis c fini j'ai plus a rien a faire de votre serv
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 16:33

Bah tu vois que tu me prends pour ton chiens ;) J'suis pas à ton service, je suis pas admins si t'as des propositions fais-les à sephster toi-même t'as l'occasion de lui faire alors vas-y maintenant hein au lieu de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 16:56

Je réouvre, juste pour proposer le poste à Tulipe vu que Skyler rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Skyler
{ Membre
Skyler


Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Maroc Tu vien ? :p

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 17:11

Skyler a écrit:
Sinon ya toujours le bon vieu "TULIPE LA FERAILLE" qui aimerait faire ses EC en carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 17:50

Désolé de dire ça, mais ça sera pas Tulipe en GM

J'irais si Skyler veut vraiment pas y aller

Sinon jvous demandrais de vous disputez en Pm ou sur Msn mais pas ici =]


Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 17:52

C'lui qui ouvre 40 topics pour rager, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler EmptyJeu 18 Juin - 17:59

Jm'en fou de savoir qui a commencé ou quoi, une conversation ça sfait à 2 et pas sur un forum donc, vous etes les 2 responsables

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Proposition à Skyler Empty
MessageSujet: Re: Proposition à Skyler   Proposition à Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à Skyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler etre souled Skyler Perdre patience
» Item-Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser