Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet que j'ai en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptyVen 31 Juil - 23:43

donc j'ai pour projet de faire avec ma petite amie et mon frère une saga mp3 sur le thème de ragnarok donc pour le moment je travail sur le scénario, les personnages, faut que je note toute les BGM du jeu si je veut faire le montage.
enfin bon j'ai beaucoup de boulot sur cet histoire et j'ai vraiment envie de la faire =)

je sais qu'une autre team fait aussi un saga sur RO mais ils sont tellement lent que seulement 2 épisodes sont parus <<

je vais leur prendre la vedette Mouhahahaha

si quelqu'un ici à des idée à me faire partager sur un éventuel scénar ou des idée pour gags je vous demande de bien vouloir les poster merci encore et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 0:26

Salut, si besoin de voix je suis dispo xD Pour les gags bah c'est simple, inspires-toi des noob! Le KS, les warp fur, le tank, ... Y a plein de chose à exploité dans RO rappelle toi quand tu étais noob ce que tu fessais et fait de l'auto dérision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 14:00

ouais j'ai pensé à faire ce genre de truc ^^
et pour tout dire j'ai commencé en solo j'aime pas dépendre des autre joueur xD
mais bon à partir d'un moment il est normal d'avoir besoin d'aide donc là j'ai commencé pour le moment on cherche les personnages et leur caractère après je commencerai le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 22:41

Ceress > Perverse et maladroite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 22:50

ne t\'en fait pas on aura une dancer dans ce style ^^
et pour ce qui est des voix je pense que j\'aurais besoin parce que si il y a trop de persos féminin et j\'ai pas envie que ma chérie est 15 persos à faire sinon elle va jamais être tranquille xD
donc t\'en fait pas si y a besoin je te dirai ça =) (je sens qu\'on aura besoin de toi ^^)


Dernière édition par neko kun le Sam 1 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 22:57

J'espere que j'me retrouvais dans un des persos

Exemple: GO RUSH PLUS VITE QUE CA BANDE DE MOULES


SInon je sais pas si tu connais, mais le donjon de naheulbeuk est une histoire tres marrante uniquement en mp3 tu peux t'en inspirer en 'ladaptant a ro.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptySam 1 Aoû - 23:01

Tulipe t'en fait pas y a un knight qui sera comme ça xD
et pour le donjon de naheulbeuk je connais très bien car j'ai tout les épisodes et j'ai lu le roman de la saison 3 j'ai toute les BD paru pour le moment et je compte bien me mettre au jeu de rôle que PoC est en train de faire qui sera tiré de la saga =D
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptyLun 3 Aoû - 18:17

Je veux pas être une dancer moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
neko kun
{ Membre
neko kun


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36

projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route EmptyLun 3 Aoû - 18:45

bah comme perso pour le moment on as sur un priest, un knight, une assa, une wizard, un gun (bah ouais c'est rare d'en parler et j'aime la classe xD), et normalement un dancer mais bon on peut changer si on trouve des gags un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet que j'ai en route Empty
MessageSujet: Re: projet que j'ai en route   projet que j'ai en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet que j'ai en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier :: Fanfic & Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser