Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shintseko !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintseko
{ Membre
Shintseko


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le village Nyunyu

Shintseko ! Empty
MessageSujet: Shintseko !   Shintseko ! EmptyMar 2 Sep - 2:05

Plop bon je vais pas m'emmerder je vais c/c le code de presentation =o en meme temps il est là pour sa xD


[b]Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? :

Brièvement ? hum .. j'ai 18 ans j'habite dans le sud est dans la france niveau sport rugby/roller depuis gamins enfin voilà pleine de chose ininterressante dans ce genre ^_^

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :
euh maintenant sa doit faire 4 ans je penses, je suis passé sur énormement de serveur, en gros j'ai dut faire 2 ans de low et 3/4eme année de middle/high apres s'etre fait wipe son perso 3/4 fois marre de recommencé ... enfin vous avez surement connu sa aussi xD

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :
bien sur j'ai repris Ro recement juste pour sa je compte bien etre present :D

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :
TS je l'utilise si besoin disont que sa depends avec qui x) si c'est trop le bordel je prefere écrire ^^

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :
mon build je sais pas trop encore c'est la premiere fois que je play HP mais là je dois etre a DEX:99 INT:70/80 VIT:50 environ je ne sais plus exactement :X puis je comptes bien m'amélioré dans le futur grace a l'aide des autres joueurs certaine techniques ect que je n'aurais pas pris en compte en voyant jouer les autres hp ses dernieres années lol

mon stuff j'ai nada :D lol sa fait 2 jours que je suis là je preferes me concentré sur les level dans un premier temps ^^

Ta classe? :
HP 98 73% xD

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :
personne ^^'

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :
no problem x) meme si sa m'étonnerais que sa arrive le temps qu'on ne fait pas expres de me faire chier :X

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :
pas seulement le prendre mais aussi a y participé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.ovh.org
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Shintseko ! Empty
MessageSujet: Re: Shintseko !   Shintseko ! EmptyMar 2 Sep - 15:49

moi je dit oui un HP il en faut toujours et puis plus ont n'est de fou plus on rit ^^ puis de toute façon pour moi sa sera toujours oui ( a moins d'une présentation pas correct ) car je pense que il faut d'abord tester les personne puis ensuite si sa marche pas ba on n'a qu'a les expulsé


voila enfin bref pour moi ces oui ^^ ( bon ces sur je suis un new ma voie n'est pas importante :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Shintseko ! Empty
MessageSujet: Re: Shintseko !   Shintseko ! EmptyMar 2 Sep - 22:25

Je vois aucun problèmes, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shintseko ! Empty
MessageSujet: Re: Shintseko !   Shintseko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shintseko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suff Shintseko
» Shintseko koko :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser