Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hitsuke a besoin de vous *-*

Aller en bas 
+2
Ceress
Hitsuke
6 participants
AuteurMessage
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyMer 3 Sep - 0:12

Bon Salut déjà, bisou au fillles :p alors voila j'aimerai me lancer dans la création d'un RPG 2D ( ces bon je suis pas Sony >.< )

mes en faite j'ai un ptit problème ces pour l'histoire j'ai pas d'imagination >.< plus d'imagination a 17 ans que ces triste T-T

bon alors voila je pensé a si vous voulé bien m'aider donc a trouver une idée un theme etc...

et même pourquoi pas tous les gens de la guild auront leur nom dedans ^_^

bon logique le héros sera Hitsuke *-* mes bon sa depant de votre histoire il peut y' avoir plusieurs héros ou alors le héros ce fait buté dans ce qu'a la sa sera pas moi :p bon bref je demande votre aide si vous avez des idée allez faite travailler votre imagination *-*

qui sera le méchant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyMer 3 Sep - 1:52

Moi j'aime bien les trucs un peu magique, mythologique... Après j'veux bien t'aider mais bon pas d'inspiration comme ça d'un coup x3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyMer 3 Sep - 11:51

J'ai une idée


Comme c'est le jour de ma rentrée en fait tu m'imagine ne plus jamais pouvoir aller en cours comme ça ça devient un compte de féé yahoo....

Tropbien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyMer 3 Sep - 14:53

J'veux être le méchant violeur de jeunes femmes, qui attaque toujours ces victimes sur le sable fin au bord de l'eau <3
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyMer 3 Sep - 19:44

ptdr


quelle imagination *-*

na bon déjà comme Ceress moi je veut un truc du genre ba comme les personnage de Ragnarok sauf les gunslinger :p je préfère le style médiévale *-*

mes si vous n'avez pas d'inspiration ce n'est pas grave déjà la j'ai pas beaucoup de temps avec les cours qui on repris mes des que j'ai de l'idée je posterai comme sa on pourra le faire ensemble si vous avez des idée a modifier l'histoire ou a rajouté la suite ^^



PS: je pense demain après midi je m'y mettrai j'ai un emploi du temps super *-* tous les jeudi j'ai cour que de 10h30 a 12h30 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyJeu 4 Sep - 10:07

Always` a écrit:
J'veux être le méchant violeur de jeunes femmes, qui attaque toujours ces victimes sur le sable fin au bord de l'eau <3


Ouai ben moi je veux être la catin de service è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyJeu 4 Sep - 13:07

Projet annulé le Logiciel héberges un cheval de troie impossible de l'installai a moins d'aimez les cheval de Troie :P j'aurai du garder ma version pourquoi je les supprimé >.<

mais un site essaye de trouver une version sans virus a nous mettre en lien donc on va dire Projet en suspens plutôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyDim 14 Sep - 2:26

Il est simpa ton projet, si j'ai le temps je travaillerai sur un RP mais on va en discuté tous les deux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* EmptyDim 14 Sep - 10:39

moi pour l'instant j'ai laissé tomber parce que avec les cour ces dur de trouver le temps de le faire surtout que sa fait longtemps que j'en n'est pas fait et il faudrait que je revoit un peu les base


mes oué si tu travaille sur un je veut bien voir sa et peut être t'aider si je le peut Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsuke a besoin de vous *-* Empty
MessageSujet: Re: Hitsuke a besoin de vous *-*   Hitsuke a besoin de vous *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsuke a besoin de vous *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info
» Hitsuke *-*
» Hitsuke boude >.<
» AMV Naruto by Hitsuke *-*
» Hitsuke Quitte la Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser