Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fête a sasoukééééé

Aller en bas 
+4
Hitsuke
Ceress
Deep Simple
Tulipe
8 participants
AuteurMessage
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 4 Sep - 21:46

Comme indiqué dans le titre Sasuke (autrement connu sous le nom de sasuXXX) organise une fête chez lui le 20septembre (c'est un samedi) il transforme sa maison en dancefloor (y'aura de l'alcool°°) et il m'a demander sur msn de faire passer le message , alors voila le message est passé.

Mais surtout !!!! Je serais present !!!!!! Vous me verrais en vrai !!! Je compte sur vous c'est surement la seul accasion qu'on aura!!!!



Et par dessus tout le plus importaaaant !!!! JE RAMENERAIS UNE BOUTEILLLLEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Sasuxx   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 4 Sep - 22:23

D'ici quelque jour je vous communiquerais d'emple information. (jfait style le mec qui c ecrire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 4 Sep - 22:55

C'est à paris nan? Je sais pas si je pourrais venir sauf si on m'heberge et que quelqu'un de Belgique vienne aussi (Zo', Vanu?) x) Mais c'est trop bien une irl de guilde ^^

Edit: j'aimerais trop venir en cosplay de Gypsy mais je sais pas si je pourrais faire un cosplay en si peu de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 4 Sep - 23:28

ya interet qu'on t'heberge è_é

d'ailleur moi aussi sinn j'dors dehors °°

je veux me triper sur les bouteilles IRL grrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 4 Sep - 23:55

lol oué sa peu etre cool après pas sur de pouvoir venir surtout sans l'adresse :P
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyVen 5 Sep - 0:01

Bah si on m'héberge et que j'ai les sous pour l'aller/retour en train pour moi c'est ok ^^ J'vais voir ça une fois que j'en sais plus sur le truc venant de Sasu' et aussi si j'ai un gentil monsieur qui m'héberge sans me violé dans mon sommeil :O
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyVen 5 Sep - 2:01

Coucou °° euh moi je vais voir demain a la gare pour les billets et vu que au mieux ca me coutera que 100 euro j'apporte rien a boire xD

Donc ceress si tu vien on se verra sureùent dans le train *-* sauf si tu prend pas le meem xd

enfin voila je vous dit quoi demain soir ou apres si j'ai la fleme d'aller a liege xd
Revenir en haut Aller en bas
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Info   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 1:19

Bon je vais essayer d'expliqué ce qui ce passe le 20 et les condition. J'ai dessidé avec mes parent (Ils aiment bc faire la fete) De transformer Ma maison en boite de nuit une soirée. Il y a un bar bien garnie j'ai une grande maison et yaura un espace fumeur, manger etc avec canapé en cuir et grand barnome dehors sur la terasse et a linterieur un DJ professionel sera la pour nous passé de la bonne musique et faire danser les gen qui voudron samusé le principe dune boite de nuit mdr. J'ai dessidé d'invité tout les gen qui m'était cher il yaura un peut plus de 50 personnes. Pour les gen qui seron pas en état de rentré ou qui habite trop loin des lit et des matela seron a disposition biensur. Pour les gen qui arrivent a la gare des Jeep rutilante noir viendron chercher tous les arrivant. Et les raménera le lendemain parceque le soir vos mieu pas quil prennent la route lol. J'espere que se sera une soirée memorable pour tt le monde Et pour plus dinfo faudra me contacter !!! Bizou allllll VIVE LES DEEP SIMPLE (le grp xD) Sry pour les faute mais la fleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 1:24

Omg mais on est pas 50 dans la guilde xD Moi j'veux pas me retrouver vec des inconnus è_é Comment tu t'la joue bourge n'empêche xD Pis j'aime pas la musique "boum boum" ni les discothèque ni l'alcool (oui je suis coincée du cul irl pour tout ce qui est "fête" et alors?!) J'pensais que c'était une irl guilde m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 1:32

Tu viens finalement Ceress ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 12:10

Moi j'veux pas m'incrusté, donc bonne fête à tous! xD

ps: ramener des photos de Balk en string si il y va <3
Revenir en haut Aller en bas
Deep Simple
{ Membre
Deep Simple


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 31

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Info RER   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 12:19

Il faut que vous alliez gare du nord et ensuite faut prendre le RER B pour s'arreté Gare de villepinte.


JAI OUBLIER DE DIRE TRES IMPORTANT CEST UNE SOIREE ROUGE ET NOIR. VOUS VENEZ AVEC DES FRINGUE SOIS NOIR SOIS ROUGE SOIS LES DEUX MAIS PAS AUTRE CHOSE MERCIIIIIIIIII
YAURA UN PHISIO A LENTRER IL LAISSE PAS RENTRER LES GEN QUI SONT PAS NOIR ROUGE OU NOIR ET ROUGE.


Dernière édition par Deep Simple le Sam 6 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 15:11

C'est une blague le rouge et noir plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 17:28

quand tu dit noir ces noir de noir pas droit a une trace de blanc ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 17:38

Hitsuke a écrit:
quand tu dit noir ces noir de noir pas droit a une trace de blanc ?? Oo

Non pas de blanc et surtout t'as intérêt à t'appeler Mamadou ! xD

(pour les traces de blanc je pense que si elles sont pas énorme ça devrait passé, après s'pas moi qui organise donc je sais pas)

Et j'insiste pour avoir des photos de Balk en string! n'oubliez pas plz°°

Tulipe: J'en fait mon affaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptySam 6 Sep - 23:06

Voila j'ai mes billet de train donc je serai la c'est sur mnt *-* buahaha °°"

Enfin si je rate pas le bus puis le train xDD (vais devoir me lever a 5h30 T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyDim 7 Sep - 0:05

cette tenue sa passe :P ????


La fête a sasoukééééé Sanstitre1in7.th
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyDim 14 Sep - 13:16

Nyappy A grand regret moi je pourrais pas venir, un allé retour avignon paris pour un week end ça coûte très cher et ma mum me laissera pas partir alone, en plus c'est en période de cours Cry

Bref je suis désolé j'aurais voulus voir tout le monde, Tutu Arc et Balk surtout je les ai jamais vu irl encore =/... Revoir les autres etc... Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyDim 14 Sep - 18:34

Viens pas non plus je bosse le samedi en plus =x J'espère une autre irl pendant les vacances scolaire =) Pis faite moi des photos, vidéos itou.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyLun 15 Sep - 15:51

Grrrrr ... c'est relou les distances =/
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyLun 15 Sep - 18:46

Apres m'etre repris maintes et mainte fois j'ai pas reussi a convaincre m chère mômaan.

Heureusement la gentille maman de charles n'est pas un pervers pédophiles donc elle lui a parler et j'peux venir Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyLun 15 Sep - 21:17

M'en fout j'veux voir Tutu aussi et tout les autres à une autre irl =(
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyMar 16 Sep - 21:48

Arcance a écrit:
Grrrrr ... c'est relou les distances =/

Sauf pour ceux qui ont gagner plein de sous pdt les vacd buahahahah *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyJeu 18 Sep - 6:04

.......
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé EmptyVen 19 Sep - 22:58

...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête a sasoukééééé Empty
MessageSujet: Re: La fête a sasoukééééé   La fête a sasoukééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête a sasoukééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser