Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bannissement de Tulipe

Aller en bas 
+4
Zokho
Hitsuke
Always`
Ceress
8 participants
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 15:04

Comme vous le savez déjà sûrement Tulipe a été banni à tord. Les raisons? Double account... Ce qui m'énerve le plus c'est la réaction de certains gm sur Valholl, annoncer le bannissement de quelqu'un en /b (annonce game master public) alors que sur 5 ans de jeu je n'avais jamais vue ça. Bref ce topic n'est pas fait pour parler de l'incompétence de certaines personnes du staff, mais bien pour parler de l'avenir de la guilde puisque Tulipe est notre gm et que s'il reste banni c'est la guilde entière de banni.

C'est facil de dire qu'on à qu'à changer de gm déjà de un y a pas @changegm et je trouve que Tulipe était un très bon gm, comme certains le savent mon opinion à son égard a beaucoup changer depuis Tsume et je ne pense pas que ce soit une solution de changer de gm. Arcance et moi-même avons essayer tant bien que mal de discuter avec GM01 nous nous sommes porter garante pour tout ce que Tulipe dira et fera contre son déban (c'est à dire qu'à la moindre bourde nous plongeons tous les trois) vous avez été plusieurs à Comodo à vouloir vous aussi vous porter garant pour lui et je vous remercie pour lui. Mais GM01 na rien voulu savoir, 20 minutes à parler en priver pour ne dire que des trucs qu'il n'écoutait certainement pas résultat on reste avec un "contactez Rota et voyez avec lui".

Arcance va essayer d'expliquer en priver à Rota qu'on se porte toute les deux garante contre le dé-bannissement de Tutu, à voir si on arrive à trouver une solution ou non. Dans le cas où Tulipe reste banni je ne sais vraiment pas comment nous allons faire, tous leave et recréer DS sans notre Tutu? Ca me ferais bizarre. Leave le serveur tous ensemble et trouver un autre MR où migré? Certains n'ont peut-être pas envie de tout recommencer et de perdre des proches sur Valholl... Quoi qu'il en sois la solution idéal serait que Rota décide de dé-bannir Tulipe car il n'a absolument rien fait!

Vous pouvez exposer vos idées et vos avis ici tant que ça ne part pas en flood ou en règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 16:29

Je trouve que ça serait un peu dommage de continuer à jouer sans Tulipe sur Valholl, surtout si il s'est fait ban à tord, c'est plus sympa de jouer tous ensemble.

La seule solution qui me vient à l'esprit pour le moment, si on veut rester tous ensemble et que Tulipe n'est pas déban, ça serait qu'on aille jouer ailleurs tous ensemble.
Bon après je pense que pas mal de personnes (dont moi) seront pas trop motivés pour tout refaire, mais je pense que je m'amuserais quand même plus avec un Novice no stuff qui a une guilde soudé et qui se tappe des gros délire, qu'avec un perso full stuff 99 qui joue avec une guilde divisé (ce n'est qu'un exemple).

Sinon on peut continuer à jouer sur Valholl sans Tulipe, dans cette solution on garde notre stuff et nos perso' de pgm etc etc mais on perd Tulipe :/

Donc voilà, je ne fais pas partit des plus anciens de la guilde etc .. mais je tenais à donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 18:47

ba on pourrait sinon si tulipe est d'accord détruire DS et le refaire et puis tulipe fait un nouveau compte avec nouveau perso ( sauf si le ban est un ban IP :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 22:30

Euh pourquoi ne pas tout simplement aider tutu a refaire sont compte si "on" s'y met tous ensemble ca devrai etre facil, et je pense que les gm ne dirons pas nn si on leur demande pour changer le gm car il existe un npc qui permet de changer de gùm sur valholl donc voila je sai spa sce que vous en penser =/
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 23:01

Tutu est ban ip il me semble :/ Mais si Tutu veux recréer un perso et le faire passer gm avec notre aide pour le monter y a pas de soucis le prob c'est que ça handicape aussi Arcou qui est mariée à lui et ptetre que Tutu a pas spécialement envie de tout se retaper ><
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 5 Sep - 23:24

C'est un ban compte: a savoir les comptes de ma sinX, le compte de mon SL full spirit et le compte de ma SL full support qui était censé aidé la guilde au cours des prochaine woe.

Hors je peux recréé d'autre compte sans problème, et même si j'me fait ban IP, je peux changer mon IP facilement Nyappy


Sinn je suis marié a Arcance mais pas Summertime Angry

Sinn, niveau xp j'en ai pour 1jours donc c'est pas vraiment le soucis, le probleme c'est aussi le stuff:

Bannissement de Tulipe Screenvalholl023rg6.th

et les conssomables bien entendu: j'pense nottament au 1200poison bottle, les 1k de mastella que j'avait acheter juste avant le ban, les 40M zeni etc...


Dernière édition par Tulipe le Sam 6 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 6 Sep - 1:28

Je pense que ça devrais pas poser de problème pour qu'on s'aide tous in game un WE ou une soirée et qu'on te drop tout ce qu'il te faut moi j'serait présente por full boost itou si jamais t'es chaud pour refaire un perso mais j'pense que tu devrais quand même attendre de savoir si Arcou à parler à Rota et quelles sont les décisions finale. Voilà choupi /kis
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 6 Sep - 12:06

Bon bah si y'a pas de soucie au niveau de l'ip tant mieux ça évite de changer de serv.

Donc si t'as besoin d'aide j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 6 Sep - 14:36

Jpense que y'a moyen que je parle à Rota et ptet que ça marchera =x

Je vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais clairement je pense pas être capable de faire changer d'avis Rota alone, donc le jour ou il sera sur MSN j'espere que Ceress le sera aussi, ou bien meme Tulipe.

On sait tous que Tulipe n'a pas bot et n'a pas DA, maintenant le seul argument qu'a Rota ce sont les IP's et surement une fausse confirmation des Ravens, Tulipe a OUI Boté sur Tsume Online Renaissance mais n'est pas assez con pour boter en mettant en risque l'avenir de la guilde, et encore moins avec la réputation qu'il a déjà ... Jamais il n'aurait avoué avoir botter sur Tsume si c'etait pour recommencer ici T_T. Alrs voilà grooooooooosse connerie des GM's

Je parlerais vec Rota
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 6 Sep - 23:12

Si il co Arcance tu peux m'inviter je lui parlerais aussi, m'enfin j'suis dispo à partir de demain à 19h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Balk
{ Membre
Balk


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyDim 7 Sep - 17:59

+1 Pour t'aider Tulipe si tu refais un Perso
(D'ailleurs jcontinue toujours a visiter LOD et RSX pour ton Ice Pick)

Cela dis, c'est sur c'est mieux si tu récupères ton compte. De plus que c'est un ban abusif vu que tu n'as pas Bot...

Concernant mon impression lors du petit "débat", si l'ont peu appelé ça comme cela, à Comodo avec le GM, je confirme qu'il en avait rien à foutre.

Pour moi, il devait se toucher l'asticot devant son "banmoijebot.exe" .

Bref, hésite pas à faire une liste Tulipe, ça reste que du virtuel.
Deep-Simple par contre c'est du réél.

Bsow!
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyDim 7 Sep - 18:01

En gros je pense que j'ai trouvé un alibi qui n'engage que la parole de Tulipe mais bon

Les 2 dernieres connexion des 2 persos bots sont a 8h01 et 8h02, or Tulipe prend le bus pour aller au lycée et est déjà partie à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 12 Sep - 4:21

Alors on fait quoi finalement Tutu récup du stuff et refait un perso comme tu m'as dis arcou?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 12 Sep - 19:24

D'après ce que j'ai compris on effectue un changeGM et j'ai droit a 3item de mon choix (que je possedais bien entendu)

Sinon, mon nouveau perso sera Wazza, tjrs sinX mais j'aimerais rester dans al confidence. Donc n'aller pas dire à tout le monde que Wazza c'est tulipe. Dites simplement qu'on a changer de GM.

Bouuh GM indigne assume tes actes!! è_é

Béh nan mais j'aime pas me faire flamm pour rien et vu qu'il y a que des ordures sur ce serveur autant eviter des disputes inutiles.

J'me doute bien qu'on finira par savoir la vérité mais si on pouvait eviter que ca soit totu de suite ca m'arrangerais Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 12 Sep - 20:56

Oki pas de soucis préviens nous Tutu chéri pour que je change la page d'accueil itou. Sans dire que c'est toi bien entendu ;) T'façon cette partie du forum je l'ai mis en cacher hier soir parce que les membres inscris pouvait lire sauf que y avait Ayane d'inscrite *roll*, maintenant seul les membres inscris dans le groupe "Membres" et les admins/modo du forum ont accès à nos partie confidentiel il faut une présentation sur le forum + vérif qu'il sois bien dans la guilde in game avant d'ajouter quelqu'un dans le groupe "Membres" voilà c'pas très clair désolée ^^'

En gros tiens nous au courant tutu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 12 Sep - 20:58

Elle fout quoi Ayane sur le forum alrs que sur les candidatures des ex DS sur le fofo Raven elle dit

" Le seul probleme c'que c'est un ancien DS " ? Wtf ? Ayane a fait sa premiere experience chez Ds ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyVen 12 Sep - 21:30

Pour Ayane osef je l'apprécie mais certains de ses actes me saoule et me déçoive, je laisse passée on va dire que ça l'amuse de mater notre fofo pour voir si on se rabaisse pas à leur niveau en les insultant sur un forum xD

Au fait j'y pense si tu veux te cacher Tutu fait un autre compte sur ce fofo vu que Ayane est là ça m'étonnerais pas que d'autres viennent ici en invité et mate ce qu'il se passe ici donc fait un compte Wazza que je foute un rang GM pour faire genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 13 Sep - 0:28

Concernant Ayane je l'ai ban IP via le panneau d'administration, le jour même de son inscription Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptySam 13 Sep - 0:36

J'ai delete son compte 2mins apres mon premier message au sujet de Ayane °°
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe EmptyDim 14 Sep - 13:22

Nyappy bon j'arrive trois semaines au retard pour réagir via fofo" xd mais bon

" Tutu on t'aime è_é "
" longue vie à Tutu "
" Tutu il fait bien l'amour "
" Tutu est un pgm "
" Tutu sent la noix de coco "
" Tutu est un Gm roxor "
" Et enfin Tutu est un sex symbole "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Tulipe   Bannissement de Tulipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser