Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Septembre candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Invité




Septembre candidature Empty
MessageSujet: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 15:19

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? :

Alors voila, J'vais avoir 18 ans . J'habite près de strasbourg ( 20 min ) en Alsace. Cheveux et Yeux marrons =D J'aime la menthe, le groupe Nightwish, le Québec et je détest les carrotes cuites !

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

Euu depuis fin de troisième donc ca fait en gros 4 ans. J'étais sur DIM ( champion 74, et KarmaRO ( sniper 99 )

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Oui en tout cas le pvp cest sur, je viens de finir mon stuff. Woe cest compliqué mais jessayerais. Les events jsuis ouvert =)

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

Euu non désolé =x

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

Alors pour les Stats en gros j'ai 99+30 dex et 99+30 int et 45 vit ( environ 6k hp ) Pour le stuff : +4 Ulles Cap ( avec Marduk pour eviter de se faire mute comme un bleu au pvp ) Evil Ears ( pour le style ) Crunch Toast ( Pour le style aussi ) +7 Staff Of Piercing ( pour pvp *.* ) +4 Unfrozen ( Marc card ) Odin Blessing ( pour le combo Ules+Odin) +4 Tidal Shoes ( avec Sohee pour les sp ) +4 Wool Scarf ( avec Noxious pour pvp ) +4 Orlean Buckler et finalement 2 x Nimble Gloves . Wala !
Ta classe? :
High Wizard lvl 99

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

Euuu je connais que de vue =p

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

Oui jsuis pas du genre a m'emflammer sauf quand un guildien me chain kill au pvp ( rigolez ca mest arrivé dans mon ancienne guilde )

[b]La guilde est reOmplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :[/

Que ferait - on sans l'humour xD j'ai moi meme un stock de racourcis a vous faire dévouvrir =D Il n'ya rien de mieux qu'une bonne ambiance et comme dit plus on est de fous plus on rit !


Voila voila alors j'espère qu'on pourra se voir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 15:36

Moi je vois pas de problème sauf qu'on a un petit soucis Tulipe notre gm est banni à tord, on essaye de trouver une solution mais c'est pas sûr qu'on puisse arriver à avoir son déban. Je sais vraiment pas comment on pourra te recrute vu que ce ban si il reste d'actualité c'est le bannissement de toute la guilde ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Always`
{ Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 16:35

Je crois avoir déjà jouer avec toi à abbey, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 18:42

je suis pour ^_^



un petit bleu tu va subir le bizutage du chain kill en pvp è_é na je blague :P
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 19:02

Je suis pour pour l'avoir plusieurs fois croisé au PVP x) et aussi parce qu'il ecoute Nightwish xD, mais faut que tu saches que là notre Gm est ban à tord pour Bot donc voilà, si tu veux retirer ta candidature pour ça on t'en voudra pas ^^


Sinon passe à Comodo pr te faire recrut"
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyVen 5 Sep - 21:07

pour BOT Oo ces pas juste pour double compte ???

et dit moi ces quoi ce avatar <.<

Ceress :Pas de flood dans les recrutements!
Tulipe : è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shintseko
{ Membre
Shintseko


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le village Nyunyu

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptySam 6 Sep - 1:58

j'ai aussi deja exp avec lui a abbey et je me souviens pas d'un comportement de noob donc c'est bon signe °°
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.ovh.org
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature EmptyMar 16 Sep - 20:09

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Septembre candidature Empty
MessageSujet: Re: Septembre candidature   Septembre candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser