Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niiilyaa ~~ :DD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptySam 13 Sep - 20:05

BONJOUUURRR :DDD Les Deeps Simple !
Je vais proceder a vos questionsss . Pour postulez :)


Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? :

Mathieu , 16 ans , Je vie dans Montauban (82) pitié yen a un qui vit pres de toulouse sa me ferai plaisir :DD en 4 ans de carriere sur ro jamais vu :(.
Je suis en 1ere S ( Un botch?) Non mais c'pour les etudes serieuses et tout donc j'explique mon cas en semaine je suis pratiquement pas la donc voila.
Par contre no life le week pour profitez <3. Ensuite ma presentation sur ro ,
J'ai une snipeuse 9*/6* ( en cours d'evolution et de stuff )
Donc voila sinon niveau intelectuelle :p > Jadore rigoler et faire rigoler donc participer a des trips et tout donc je ne suis pas un chercheur de ***** .

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

Depuis 4 ans donc d'abord j'ai fait un serveur international a 12 ans ( Je me demande pourquoi ) rate 4/4/4. Apres j'ai decouvert les serveurs privée Fr ( Yeah ! ) et la j'ai debuté sur Woe ( je pense mon meilleur serveur ro privée)
Ensuite apres l'epoque des grosses fermetures des serveurs j'ai migrer sur plein de serveur karma , wom , kami , quebec ro , Legacy-ro et d'autres . )
Niveau experience je fesais parti des guildes peut etre que vous avez connu Disharmony , avalon , New Breath , Eternal eternity , Rajpasmek ( Legacy ro )
( c'etais des guildes tres spé woe que j'aime avant mais l'ambiance na pas suivie je pense pour certaine donc j'ai decider de reprendre ro ya 1 mois simplement pour l'ambiance et l'entraide voila . Et des woes pour m'amuser juste pour le plaisir .

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Donc comme je l'ai dis les woes comme j'aurai que le samedi soir comme soirée je prefere sois les faires pour rigoler ou serieux si un jour vous vous y mettez enfin spas mon objectif . Event entre guilde sa me tente , pvp > jsuis toujours la :DD et puis sorti mvp / drop et tout je suis dispo ! .


Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

J'ai Ts en effet et si ya necessité je l'utiliserai :p

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

Personnelement je prend 3 classes sur les serveurs Snipeur > Drop , Creator ou champ > Mvp et classe pvp sa varie j'arrive a jouez toute donc sa depend.
Donc en ce moment j'ai mon perso drop avec lequel je m'amuse donc je le continuerai pour pvp peut etre . Donc niveau stuff drop > Ulls cap / Pantie Undershirt / Binoculars > Glove orleans ( soyons fou ) ou glove normal et des boots voila ! . Et pvp le stuff bin Feather +x > Evil wing ears ou Le hat qui se fait averc les sunglasses slot ( je le connais pas donc mdr ) > Wool +x / Tidal + x > Glove x2. Enfin je vois suivant les classes que je combat > stuff mdef ou autre bref voila.

Ta classe? :

Snipeuse > Drop
Champ or creator > Mvp
Surement Paladin en pvp . ( classe en kiff du moment )

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

J'ai parler viteuf avec summer qui a l'air sympa donc voila apres je les connais de vu . Et comme je les vois souvent ensemble sa doit etre une guilde soudée ce qui ma fait venir postulez ici !

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

Flammer ? Tous depend des circonstances le flammes Pvp tout le monde le fait mdr > Chain kill c'est marrant au debut apres sa t'enerve vite fait .
Donc je ne flamme pas et j'aime pas voir un guildien ou autre falmmer :p
En cas de soucis tout depend si je peux le regler avec lui ou si il prend une trop grosse ampleur la je ferai peut etre apelle a un Guildmaster.


La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :

<3. Une guilde sans sa c'est pas une guilde alors que dire de plus >
+1 Continuez


Voila j'ai fini maintenant fait ce que vous voulez Critique ou positif :p.

Bref bon jeu ! et bonne soirée. et encore dsl du pavé mdr

Niilya ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptySam 13 Sep - 20:14

Bah moi j'accepte avec un grand oui, tu as l'air fort sympathique et tu as le caractère qu'on recherche. Et t'inquiètes pas pour les évents ça viendra surtout avec moi, mais là je taff beaucoup donc pas facile de tout faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptySam 13 Sep - 20:19

Merci Ceress bin faut dire je suis la que le week donc je suis la pour m'amuser et pas de stress donc une bonne guilde avec des trips et tout sa me convient bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptyDim 14 Sep - 1:13

Genre nan mais, j'ai pas que l'ai sympathique, je le suis vraiment, muahahahah <3

Sinon je suis total Pour parce que ta présent est détaillée et que j'aime Montauban ( J'vais en vacances là bas ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptyDim 14 Sep - 1:21

Pour aussi,je crois qu'on a jouer sur un meme serv *-* wom sauf que j'étais chez les Memories enfin je sais pas si ca te dit quelque chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptyDim 14 Sep - 1:28

Arcance a écrit:
Genre nan mais, j'ai pas que l'ai sympathique, je le suis vraiment, muahahahah <3

Sinon je suis total Pour parce que ta présent est détaillée et que j'aime Montauban ( J'vais en vacances là bas ;p )

Jtaiime toi :DD

Sinon zokoo j"etais memories x)

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptyDim 14 Sep - 10:43

moi je suis ok

raison : je sais po ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD EmptyMar 16 Sep - 20:10

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Niiilyaa ~~ :DD Empty
MessageSujet: Re: Niiilyaa ~~ :DD   Niiilyaa ~~ :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiilyaa ~~ :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser