Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 File tes fabric è_é Yuna need you~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

File tes fabric è_é Yuna need you~~~ Empty
MessageSujet: File tes fabric è_é Yuna need you~~~   File tes fabric è_é Yuna need you~~~ EmptyMar 16 Sep - 8:28

Hellow bon je vous demande pas spécialement de partir droper pour moi seulement si vous avez, ou si vous dropez :

- Fabric
- Stem
- White herb
- Empty bottle
- Immortal heart

et je crois c'est à peu près tout... Merci de me les stocker, vos creator on besoin de vous x3....

D'autre part j'ai décidé de stuff ma Créa Mvp/Pvp en vu ? ( Woe on verra un autre jour plz XD).
So je suppose qu'il faut lui faire un built int pour AD =o need help je suis pas une PGM niveau stuff moi è_é. ( oui je sais faire que glander à capitale =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

File tes fabric è_é Yuna need you~~~ Empty
MessageSujet: Re: File tes fabric è_é Yuna need you~~~   File tes fabric è_é Yuna need you~~~ EmptyMar 16 Sep - 19:29

Pareil que pour Shint' ;

Ceress a écrit:
Je suis pas la chef ^^ J'aime pas ce statut x3 Je modère juste notre forum et faire à chaque fois du cas par cas pour vos stuff on va pas s'en sortir et ça va très vite trop flooder ce beau forum. Je trouve ça plus simple de faire vos demandes dans le topic officiel ainsi on drop pour tout l'monde en masse parce que y a des trucs que d'autres ont besoin également. Enfin je me comprends ^^'

Je nettoie donc tout ça ce soir et je te mettrais toi et Yuna en urgence s'il le faut mais ça sera dans la partie officiel sinon c'le bordel sur le forum. Merci à l'avenir de ne plus poster du cas par cas sauf exception (ban, gm, blabla).

Ceress~
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
 
File tes fabric è_é Yuna need you~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Yuna inside~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser