Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recruteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Recruteurs Empty
MessageSujet: Recruteurs   Recruteurs EmptyMar 16 Sep - 20:26

Voilà j'ai ajouter dans la partie "recrutement mode d'emploi" les pseudos des personnes à contacter in game et qui auront les droits de recrutements lors du changement de gm, cette liste s'élargira là je n'ai ajouter que les gm, Yuna et moi (Tutu & Arc je compte sur vous pour ajouter les anciens en qui vous avez confiance pour cette charge, les prévenir ou les renvoyer tout simplement à ce topic ^^) Il nous faudra donc un rang spécial in game pas du cas par cas pour pas faire de jaloux, simplement un "Recruteur/Recruteuse" suffira. Les recruteurs seront un peu comme des "guard" in game et sur le forum, c'est à dire qu'ils seront charger de faire attention à l'ambiance générale de la guilde, qui est recruter, gérer les disputes, calmer les choses. Tout ça pour faire un peu "pro" et nous la pèter, c'est pas beau la vie chez les DS? ;)

Attention ils n'ont en aucun cas le droit de demander le kick de quelqu'un s'il y a un problème c'est aux gm de les régler et c'est à eux que reviens la décision de kick quelqu'un ou non. Les recruteurs sont des sortes de guard au sein de la guilde oui, mais en aucun cas des co-gm et ils sont passible de sanction tout comme les autres! Par ailleurs ils auront la modération sur les topics de recrutements, mais pas ailleurs (sauf moi puisque j'aide Arcou à gérer le forum) ils auront donc un rang forum autre que "Membre". Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions à faire c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
 
Recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser