Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allo, c'est K-F à l'appareil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangouro
Invité




Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 16:01

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) : Bonjour, je m'apelle K****, j'ai 17ans et j'habite près de Brest en Bretagne. Ig mon pseudo est Kangourou Furieux. J'espère qu'on se poile bien dans votre guilde :)


Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :Alors j'y joues depuis 4ans et demi ou 5ans, quelque chose comme ca.

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :Wé bien-sur, après l'effort de l'xp, le réconfort du pvp :)

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :Je l'utilise quand je suis sur mon PC équipé d'un micro, c'est à dire pas très régulièrement :s mais sinon je peux tout écouter :p

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :Et bien mon build euh, 120dex, 110 int et le reste en vit, plutôt classique. Au niveau du stuff j'ai 2 nimble glove, +6Tidal shoes/+4 Wool scarf, silk robe sans card, guard sans card ;_; Lich bone wand sans card etc .. Jsuis pas un gros anique du stuff +9 (même si souvent ca fait la différence)

Ta classe? :Prof évidement :p le plus beau métier du monde ...

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :Euh j'ai discuté un peu avec Shinkei mais je ne connais personne.

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :Oui je m'y engage, je ne suis pas la pour chercher ou trouver des soucis.

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :Hahah tant mieux parce que j'adore me marrer en guilde, c'est ce qui fait qu'on passe un bon moment. Pas de soucis là dessus, j'aime l'auto dérision :)

Sur ce, à vous de juger °° de voter et d'élir le maillon faible.
A bientot je l'espère xd
Revenir en haut Aller en bas
Shintseko
{ Membre
Shintseko


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le village Nyunyu

Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 16:08

s'un breton j'en veux passsssssssssssss :( joke :x bah je dirais ... why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.ovh.org
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 19:37

ba moi comme d'hab ces oui
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 20:38

Owi prof *_* Bawiii j'suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Kagourou
Invité




Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 20:58

Haha =D

Dailleurs j'ai lu que la guilde a été crée la première fois sur Tsume-Online, mon serveur d'origine :')
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! EmptyMer 17 Sep - 21:06

Ouii on est de Tsume <3 Owi un ancien Tsumien! +100 8D Go Comodo pour te faire recruter! Renvoie Summertime / Arcance ou Wazza à ton topic forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty
MessageSujet: Re: Allo, c'est K-F à l'appareil!   Allo, c'est K-F à l'appareil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, c'est K-F à l'appareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo y a quelqu'un??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser