Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alter Ego~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

Alter Ego~~ Empty
MessageSujet: Alter Ego~~   Alter Ego~~ EmptyLun 22 Sep - 20:06

CHAPTER ONE : Born~


Chaque histoire possède son « il était une foi », celle que je vais vous compter et bien différente de toutes autres… Il était donc une foi deux nourrissons, bleus, pâles, fragiles, et affamés, ces deux enfants pleuraient de tout leur soul dans un large panier tressé de bois, emmitouflés dans une couverture, ils se trouvaient en plein milieu d’Yggdrasil, seul et abandonné… On ne serait dire combien de temps ils restèrent ainsi, seulement leurs vies ne tenaient plus qu’à un fils lorsque qu’un couple d’explorateurs les trouva à livrés à eux même… Ce jour là les jeunes amoureux devinrent papa et maman de deux jeunes jumeaux, un cadeau du destin pour une mère stérile… Les noms des deux enfants se trouvaient inscrit sur une feuille de papier, écrit à la l’encre par une main plutôt féminine…

« Asriel et Sariel, nés le 7 mars 1920 à Niflheim,
Loué soit ceux qui les sauveront,
Aussi lourd soit leurs destin.
Lady Rose~ »

Cette mise en garde ne fit pas tellement peur aux jeunes parents, après tout ces notes étaient bien énigmatiques, et leurs joie autant que leurs incompréhension face aux jumeaux sans défense laissé seul lors d’un mois de mars glacé… Bref le bout de papier passa aux oubliettes rangé dans un tiroir à bordel, au chaud dans une petite maisonnette de Prontera. La petite Asriel et son frère grandirent au calme, en paix, au sein d’une famille qu’ils pensaient leurs… Quand bien même ils ne ressemblaient pas beaucoup à leurs parents personne ne se posa de question, la biologie est un sujet vaste et compliqué, pourquoi s’en occuper ?

C’étaient deux enfants intéressant, de morphologie semblable quoi qu’Asriel semblait plus frêle et petite que son frère, ils possédaient tout deux des cheveux plus blonds que les blés, de grand yeux noires et profonds ainsi qu’un teint pâle presque maladif qui donnaient aux gamins un charme sombre, mystérieux et effrayant. Les deux jumeaux étaient inséparables, jamais l’un sans l’autres tel le Ying et le Yang chacun d’eux dépendait de son alter égo pour survivre et le caractère de l’un complétait celui du second, à vraie dire Asriel était une jeune fille enjouée, sociable, polie et très naïve tandis que son frère lui était un garçon plus réservé, bien trop conscient pour son âge, et surtout très possessif vis-à-vis de sa sœur.

Les années filaient tranquillement, c’était le 7 mars 1928 et les deux enfants venaient d’avoir huit ans, un gouter d’anniversaire fut organiser dans la maisonnette à cette occasion et une dizaine de gamins jouaient à colamayard dans le salon. C’est ce jour là que tout commença réellement, ce qui se passa ce jour ci aurait pu paraitre banal si il n’y avait pas eu de suite, seulement un tas d’événements lugubres se mirent à tourner au dessus de la tête des deux jumeaux… Le premier eu un lien avec le jeu du foulard, Sariel sous le regard admiratif de sa seconde engrena un de leurs camarade de jeu alors que les parents étaient sagement monté à l’étage laissant la une partie des enfants sans surveillance…

« Allé Max, de toute manière tu n’es qu’un gros trouillard, je t’assure il n’y a aucun risque et puis les sensations qu’on ressent son vraiment cooool ! »
« Oui ! Oui ! Il a raison ! On y joue souvent tu sais !!!! » ajouta sa sœur.
« … Mais… »
« POULES MOUILLETS !!! »
« … J’ai pas peur… Je vous dis que j’ai pas peur… »

Le jeu commença, et Sariel serra l’écharpe autour du cou de son ami qui n’ouvrit plus jamais les yeux, la dernière chose qu’il put entendre, c’était les rires chantant de la charmante Asriel… Le drame était terrible, seulement ce n’était pour le moment que l’erreur de parcours d’un enfant qui avait peut être trop joué avec le feu…

Or, un mois plus tard, un accident eu lieu dans la classe des deux jeunes jumeaux, une amie d’Asriel s’étouffa avec un biscuit que lui avait donné cette dernière, un autre fut gravement blessé alors que les jumeaux s’amusaient à mettre en colère quelque porings… Ces accidents étranges et banal commencèrent à inquiété les parents d’élèves qui se mirent à inventé toutes sortes rumeurs plus froissantes les une que les autres pour la famille.

« Leur mère est un satanique, je l’ai vu dans l’église marmonné des choses étranges. »
« Il parait que ces gamins sont né en prison alors que leurs parents y étaient encore enfermé. »
« Vous saviez que… »
« Ces enfant sont maudits ! »

Tant d’idioties et pourtant, la mère adoptive des deux jumeaux et son mari commencèrent à se poser un tat de question, ressortant le fameux bout de papier… La naissance des deux enfants devint tout à coup bien étrange, emprisonné dans leurs songes et leurs joie le jour où les jumeaux avaient été découvert les deux adultes n’y avaient jamais réfléchit et se rendirent compte d’un détail important. « Asriel et Sariel, nés le 7 mars 1920 à Niflheim » Niflheim… Comment avoir pu passer à côté de ça, cette cité était il y a encore quelques années inconnu, Cité des morts où seul les esprits des défunts et les pires monstres vivent, comment deux enfants de chaire et de sang auraient pu naitre là bas…

Bref, les parents inquiet décidèrent de déménager le plus loin possible de la capitale, isolant un passé douteux, et des rumeurs blessantes… Ils s’installèrent à Amatsu où tout se passa plus où moins bien quand bien même les deux enfants gardé goût aux jeux violent tel celui du foulard, il n’y eu aucun accident grave pendant un bon bout de temps. Mais au printemps de leurs 14 ans alors que la jeune et douce Asriel devenue Acolyte comme son frère et de plus en plus sublime rentrait chez elle le teint rougi et l’air un peu gêné…

« Asriel ! Je t’ai cherché partout… » annonça Sariel sur un ton plein de reproches.
« Je… » Asriel baissait les yeux sans véritablement oser regarder son frère,
« Ca ne va pas ? Qu’est ce qui se passe ? Tu as mal quelque part ? »
« …Non ce n’est pas ça… »
« Qu’est ce qui se passe Asriel ?! je suis inquiet moi ! »
« …Au fait, c’est assez gênant… C’est Kyosuke… Tu sais le fils du primeur… Il… Il m’a embrassé. »
« Pardon ? » La voix de Sariel était devenue froide et effrayante.
« Tu as très bien compris, Kyosuke m’a embrassé. Et je dois avouer que ça ne m’a pas déplu même si je ne porte pas Kyosuke dans mon coeur… »
« C’est un homme mort. »

Sur ces mots Sariel sortit comme une furie de la maison, laissant Asriel seule qui ne bougea pas, elle aurait du lui courir après affolée mais elle se foutait complètement de ce qu’il pouvait arriver au garçon et savait très bien que Sariel gagnerait n’importe quel combat… Elle avait raison, environ une heure plus tard elle sortie de la maison rejoindre son frère dans un temple en ruine près d’Amatsu où ils jouaient souvent.

« Il ne te touchera plus jamais maintenant… » Asriel esquissa une sourire et répondit avec douceur.
« Tu comptes tuer tous les garçons qui s’approcherons de moi ? Je pense que je ne serais pas toujours d’accord tu sais… »
« Lui ne te méritais pas. »
« Peut être… Peu importe, qu’est ce que tu as fais du corps ? »
« Je l’ai jeté dans le fleuve. »
« On ne devrait peut être pas rester dans le coin… »
« Ecoute Asriel, il faut que je te parle de quelque chose, c’est important. »
« Hmm ? »
« Aujourd’hui j’ai fouillé la maison et je suis tombé sur un papier. » De sa poche il sortit le fameux bout de papier trouvé 14 ans plus tôt dans le berceau des deux adolescents. Asriel resta sans voix une bonne minute, lisant et relisant le bout de papier sans cesse, elle semblait ne pas y croire et referma son poing sur ce dernier. Elle aurait voulut crier mais rien ne sortait…
« Je ne peux pas croire ça Sariel… Papa et Maman ne nous auraient jamais caché une telle chose… C’est impossible. »
« Asriel tu ne comprends pas… Le fait qu’ils nous aient adopté est une chose, seulement nous venons de Niflheim… Ca se trouve on est des morts vivants où un truc du genre. »
« … Sariel qu’est ce qu’on va faire, j’ai peur, tu crois que les gens de Prontera avaient raison alors ? Tu crois qu’on n’est pas normal ? »
« C’est ça qui fait notre force tu sais, à deux on est invincible… On ferait mieux de s’enfuir. »
« Pour aller où ? »
« On verra bien… »



Ainsi les deux enfants s’en allèrent, prenant tous les objets de valeurs qu’ils pouvaient trouver et laissant derrière eux une maison brûlé. Ils se faufilèrent dans un bateau de commerce. Le temps de la traversée dura environ trois jours, tout ce temps ils restèrent cachés dans une calle sans savoir où ils allaient et mangeant le peu de provision qu’ils avaient emmené… Finalement ils arrivèrent à Alberta. Pendant leurs voyages les jumeaux avaient décidé de se rendre à Prontera, histoire de devenir Priest le plus vite possible… Ils ne connaissaient pas le chemin mais comptaient bien se renseigner.

Alberta étaient une ville pleine de marchand venu faire du commerce, autant dire des voyageurs… La première chose à faire était de se procurer une carte de Midgard, chose simple surtout quand la jolie Asriel et ses bonnes manières s’en mêlé, charmante le premier marchand qu’ils croisèrent offrit aux enfants une carte du monde et un repas bien chaud sous le regard possessif de Sariel qui pestait en silence contre l’homme… Puis voyant l’étendu du chemin à faire les enfants achetèrent pour quatre jours de provisions, temps qu’ils leurs faudrait pour arrivé jusque la ville la plus proche, Payon. Après cette première journée à Alberta, ils prirent une chambre dans une petite auberge bon marché où ils rencontrèrent un jeune assassin d’une vingtaine d’années et son amie rogue.

« Asriel et Sariel… Je suis enchanté je m’appelle Marc et ma copine c’est Maëva… Dites moi les jeunes qu’est ce que vous faites tous seuls ici ? »
« … On… » Hésita Asriel.
« On essaye d’aller jusque Prontera pour passer Priest… »
« Oh… Et vous venez d’où ? » Insista Maëva
« De Louyang ! » coupa Asriel…
« Super, dites ça tombe bien nous aussi on va à Prontera, si vous avez besoin de guide on est là, ce genre de carte ne sont pas super fiable et surtout c’est dangereux pour deux Acolytes de partir seuls pour un si long voyage… Les monstres ici ne sont pas tous des enfants de cœur… »

A suivre~


Yuna~Chan


Dernière édition par Yuna Chan le Sam 29 Nov - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anutsu
{ Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 29
Localisation : 77

Alter Ego~~ Empty
MessageSujet: Re: Alter Ego~~   Alter Ego~~ EmptyLun 22 Sep - 23:46

Jlov stoo vla :p

Super sympa :)

Mais bon sa sux tant que j'ai pas la suite °vv°
Revenir en haut Aller en bas
 
Alter Ego~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser