Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { Ceress~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

{ Ceress~~ Empty
MessageSujet: { Ceress~~   { Ceress~~ EmptyJeu 14 Aoû - 4:29

Bonsoir °° Alors irl : Aurélie, j'habite en Belgique à Bruxelles petite copine d'exce /akyra in game mais aussi irl. J'adore le japon et donc les manga, animes, drama, visual kei, tim burton, dr house... Je suis passionnée de graphisme depuis deux ans et mon meilleur pote c'est toshop cs3 ^^ Sinon bah j'adore le dessin aussi et la coiffure =)

Voilà sinon bah je joue à RO depuis plus de 4 ans et j'en ai fait des serveur. J'ai donc été une des premières membres chez les DS sur Tsume renaissance et je suis donc comme vous le voyez rester fidèle ^^ Réputée pour être une perverse finie qui dit toujours des connerie ma plus grosse connerie à ce jour est d'avoir traumatisée à vie Tulipe avec l'histoire de la bouteille xD Sinon bah je joue depuis toujours priest/alch' qui sont mes classe préférer. Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
 
{ Ceress~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple : Ceress
» Ceress= Deep Simple O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser