Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RoxaZ!!!!!!! Postulation powa

Aller en bas 
+3
Astraea
Ceress
RoxaZ
7 participants
AuteurMessage
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:15

Bon alors là, j'ai pas compris où je devais poster pour le recrutement alors je le demande ici. Si c'est pas ici, désolé =( Cry

Voici le petit questionnaire.

b]Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :[/b]

Nom IRL: Maxime Nom IG: RoxaZ,Paperman, Pizza, etc

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

3 ans et quelques moi mais j'ai du arrêter en plein milieu de l'été. Je recommence tout juste là.

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

Si, des que mon stuff sera assez complet.

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

Je l'ai mais j'ai arrêté de l'utiliser à cause de problème technique. Je veux bien recommencer.

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

Je vais être LK agi donc plus un breakeur. Mon stuff je préfère le garder secret puisque je l'ai pas vraiment encore testé. Je peux juste dire que ça promet. =)

Ta classe? :

J'ai un Lord Knight mais j'envisage de faire aussi un Hight Priest pour aider des fois et un Whitesmith.

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

Euh....J'en ai vue quelque un de vue mais je connais pas grand monde. Je me dirige vers vous car je suis sûr que vous êtes TRÈÈÈS sympa.

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

Vi, je m'y engage, sauf s'il habite au coin de la rue !!! ( non je déconne ) Si je m'engage.

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :

Ouais. Avec grand plaisir.


[u]PS: Je tiens à dire que je viens juste de recommencer RO donc je suis en train de me rafraîchir la mémoire et que je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai pas encore de stuff ou de perso advenced. Merci de prendre ces facteurs en cause pour pas me désaventager.

Cordialement,
Le détesteur de SMS,
RoxaZ
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:30

Pas de soucis on cherche pas des pgmofdoom, LK bon atout on a besoin de breakeur je peux pas cracher dessus. Tu m'as l'air sympa donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:33

Merci, reste plus à savoir pour les autres. Quand j'ai dis que je connaissais personnes, c'est faux. En fleurtant sur le fofo, j'ai vu un mec que je connaissais d'un autre serveur. Hitsuke. =D J'espère qu'il me reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:39

Hitsuke n'est malheureusement plus dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Astraea
{ Membre
Astraea


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:41

Je dit ouiii aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintseko
{ Membre
Shintseko


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le village Nyunyu

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:50

mais on s'en fou de ton avis toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.ovh.org
Astraea
{ Membre
Astraea


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 4:51

T'as rien a dire ici Shin è_é Baka faut dire oui ou nan alors Chut è_é
Revenir en haut Aller en bas
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 5:00

Je veux l'avis de tout le monde. =D Et c'est malheureux que Hitsuke soit plus dans la guild. 'Fin bon, je le connaissais que de vue donc bon. =/
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 12:39

Ca me va aussi, meme si on a deja pas mal de breakeur et que quelques HW seraient cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 15:02

Je prévois aussi un p'tit HP quand j'aurais finis mon LK. Peut-être je pourrais WoE avec les deux. Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 18:33

Bienvenue chez nous dans ce cas. Go comodo pour te faire recruter si ce n'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 18:49

Tu comptes use des consos en WOE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyDim 5 Oct - 19:48

Ouais, dès que j'ai l'argent. J'vais me faire un whitesmith peut-être level 90 peut-être 99 mais avant je vais faire mon personnage principale. Nyappy Le whitesmith va surtout aider à forger, à faire des armes, à vendre en DA et a faire un peu de fric. Pour l'instant je fofo, taleur je me ramène à Comodo. Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyLun 6 Oct - 8:10

Un grand ouii :)

Par contre , pour le stuff , demande conseil rappidement car les temps sur ro on changeait et le stuff aussi . Donc pour pas que tu te fasse chier a drop des items biens qui sont pourris ici , je te conseille de t'informer , ce ne peut etre qu'un gagne temps


Allez bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa EmptyMer 8 Oct - 22:39

Ouais merci, j'ai déjà fait. :idea:

J'ai une idée global de mon stuff. :hoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty
MessageSujet: Re: RoxaZ!!!!!!! Postulation powa   RoxaZ!!!!!!! Postulation powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoxaZ!!!!!!! Postulation powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser