Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoxaZ
{ Membre
RoxaZ


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

Les absences!! Empty
MessageSujet: Les absences!!   Les absences!! EmptyMer 8 Oct - 22:43

Bon, je n'ai vu aucun sujet traitant des absences et je crois que c'est un topic assez important pour être lu et répondu. :heh?:

Bon, comme je fais être absent pendant une durée indéterminé ( sûrement 1 à 2 semaines maximum ) et que je pense que d'autre aussi ne pourront pas ce connecter pendant quelque temps et qui souhaite rester dans la guilde, je propose une section absence qui devra être remplie par tout ceux qui s'absente plusieurs jours. Bien sûre, si la personne tarde trop, le GM peut décider de la virer. 'Fin bon, je pense que ça serait bien parce que c'est un peu énervant pour la GM de voir des personnes qui se connecte un peu moins souvent.
:hoo:

Merci de m'avoir écouté et en espérant avoir bien interprété mon message je vous dis à bientôt.
:idea: :idea: :idea:

Cordialement,
RoxaZ
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Les absences!! Empty
MessageSujet: Re: Les absences!!   Les absences!! EmptyLun 27 Oct - 1:13

Je pars de lundi jusqu'à dimanche soir chez exce. Penser à moi si vous choper des tiger footskin, du stuff HP, ou encore des truc pour feather beret =P Merci et à dimanche mes sardines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
neko setsu
{ Membre
neko setsu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Avignon

Les absences!! Empty
MessageSujet: Re: Les absences!!   Les absences!! EmptyJeu 30 Oct - 15:34

je me connecterai aussi surment aprés les vacance mais je pense passé de temps en temps ^^
je suis avec ma chérie donc je veut passé beaucoup de temps avec elle sachant que je ne la vois que 1 semaine tout les mois.

voilà bisous tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xPakitox
{ Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Les absences!! Empty
MessageSujet: Re: Les absences!!   Les absences!! EmptyVen 7 Nov - 15:16

Moi je preferes prévenir tant que je suis chez ems parents, je rentre lundi soir dans mon appart', et Mon Pc passe son temps a planté, donc reformatage oblige a chaque fois, mais vu que j'ai pas le cd de win lsd sur moi ( c'est celui d'un pote) ben chuis obligé d'attendre mdr donc jpense jvai mle gravé vitef avantde partir, mais sinon je prefere prevenir si vous me voyez plus c'est mon pc qui est mourru :p.

Bisouille tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences!! Empty
MessageSujet: Re: Les absences!!   Les absences!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser