Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rakuen [Rpg fantastique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Rakuen [Rpg fantastique] Empty
MessageSujet: Rakuen [Rpg fantastique]   Rakuen [Rpg fantastique] EmptyVen 10 Oct - 5:02

Lu lol je fais ma pub =) Bref Yuna et moi on est fondatrice d'un forum rpg basé sur une histoire fantastique qui se base un peu sur Ragnarök et beaucoup sur divers manga, livre, anime ou autre et en gros après une petite absence des deux admins bah le forum a besoin de nouveaux membres quoi. Je sais pas si des gens dans la guilde aime le rôle play, mais si ça vous intéresse vous pouvez vous y inscrire (ou si vous connaissez des gens à qui sa pourrait intéresser faite de la pub) ^^

Rakuen [Rpg fantastique] Linkus12


• Nom du forum/site : Rakuen~
• Nombre de membres : 52 °°"
• Description : Rakuen est un forum rpg fantastique, Arwen, 17 ans est une jeune fille tout à fait banale jusqu'au jour où lors de ses révisions à la bibliothèque elle y découvre un livre pour le moins étrange qui l'aspire elle et sa meilleure amie. Elle se retrouve alors dans un monde céleste appeler "Rakuen". Un monde où la paix a été brisé, et où une guerre fait rage, opposant les citoyens neutres, le clan de la rose noire et le peuple de Rakuen. Quel sera votre camp ?
• Lien : http://rakuen.forumactif.fr/index.htm


Je vous conseil vivement d'aller lire les deux premier chapitre en entier Ici pour en savoir plus c'est beaucoup plus détailler que mon résumé à deux balles ^^ Voilà c'est tout j'ai fait ma pub ! xD A bientôt pi-être <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
 
Rakuen [Rpg fantastique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser