Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty
MessageSujet: Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o   Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o EmptyVen 10 Oct - 20:28

Bon bhé tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous et a toute chers lecteurs. Je me présente Choi Bei Dan IG je suis un champion niveau casiment 99 x_x je joue a RO depuis un bail, mon premier server est fRO c'est aussi le meilleur server ou j'ai pu jouer. J'y suis quand meme resté pret de deux ans ^^ j'ai juste eu le temps de up un Stalker lvl 86 xD oué oué je sais je suis un flemmard de l'xp...Hmmm que vous dire de plus j'ai tourné sur d'autres server par ci par la mais bon sans vraiment en trouver un qui me plaisé puis me voila sur Val...Je joue pas enormement mais j'essaie d'y jouer le plus souvent possible, Travail, Copine, Sport...ça occupe pas mal surtout la copine en fait...et oué comme la pluspart des filles elle aime pas les jeu online xD.
Bon voila je sais plus trop quoi écrire a part que le pvp sa pwn sa belle maman et que j'adore les cookies fait maison voila. Adios les gens et merci d'avoir lu ce truc infame jusqu'a la faim./kis

ps: je need etre recrute par vous xD merki pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty
MessageSujet: Re: Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o   Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o EmptySam 11 Oct - 0:03

Tu pourrais remplir le formulaire comme tout l'monde s'il te plait? C'est plus simple pour nous et y a les infos qu'on veux savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Shintseko
{ Membre
Shintseko


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : dans le village Nyunyu

Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty
MessageSujet: Re: Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o   Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o EmptySam 11 Oct - 8:58

*Mode Ceress FoFo actived* autrement dit *mode chieuze actived* xD joke joke x) c'est vrai que tu aurais pu voir les autres postulation et look comment c'est présenté x) bref c'est Ceress qui à le role mechante en te disant en gros de tout effacer et tout recommencer <3 donc je lui laisse cette place volontié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeshield21.ovh.org
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty
MessageSujet: Re: Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o   Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o EmptyDim 12 Oct - 5:43

Non c'est pas méchant, mais voilà on met un formulaire dans le mode de recrutement exprès il est pas là pour faire décoration et y a les infos qu'on veux savoir, après le formulaire c'est pas un roman non plus ça met à tout casser 3min à remplir ^^ Voilà merci d'avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty
MessageSujet: Re: Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o   Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Poustule ! Oué voila je poustule...O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser