Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guide] High Priest WoE {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

[Guide] High Priest WoE {U.C} Empty
MessageSujet: [Guide] High Priest WoE {U.C}   [Guide] High Priest WoE {U.C} EmptyLun 13 Oct - 0:02

Salut ! Alors je me décide à faire un petit guide sur le HP basé WoE, pourquoi ? Pour aider les HP qui ont pas woe sérieusement depuis leur début et qui par conséquent ne savent pas trop quoi faire. Voilà donc un petit guide pour les HP WoE afin de vous aider du mieux que je peux. Sinon ce guide est entièrement écrit par moi alors demander avant de le prendre et le mettre autre part svp.

Intro:
Alors un HP Woe sert à défendre et aider les autres, par conséquent faut que vous tenez et pas que vous tomber comme des mouches avant les autres xD Le battle mode est conseiller (/bm dans la fênetre de chat) même si personnellement je ne l'utilise pas c'est dur à maitriser au début mais après ça vous évite de devoir changer vos barres de skill... Quand le battle mode est bien maitriser vous pouvez gérer très facilement tout vos skill et ça vous sauve très souvent la vie, malheureusement comme je l'ai dit c'est dur à maitriser au début et on peux pas parler en chat u__u TS ou ventrilo est conseiller aussi surtout en battle mode pour être prévenu à temps et pouvoir parler à son tour.

Les skills:
C'est les skills que je recommande d'avoir au lvl job 70 après à vous d'aviser pour le reste (les boost, pneuma, etc).

  • Increase SP Recovery lvl 5
  • Safety Wall lvl 10
  • Suffragium lvl 3
  • Aspersio lvl 5
  • Sanctuary lvl 7
  • Status Recovery lvl 1
  • Magnificat lvl 3
  • Lex Divina lvl 5
  • Lex Aeterna lvl 1
  • Meditatio lvl 10
  • Pneuma lvl 1


Le stuff:
On attaque le stuff maintenant, alors là c'est simple. Un stuff demi-humain fait l'affaire. Un Feather Beret uper le plus possible (tenter le +7/+8 si vous êtes cocu xD). Valkyrie shield avec thara, Wool Scarf avec une raydric ou une noxious, des Tidals avec green ferus ou verit, Saint's robe ou Robes of orleans avec une marc et un petit Opera masque.

Viens ensuite la Long mace pour toute les situation et le Staff of reco uper le plus possible pour le sanctuary de l'emp. Concernant les accessoires 2 Rosary avec alligator c'est parfait. Peut-être smokie aussi pour vous sauver la vie en cas d'asura ou autre x)

Les Stats:
[Guide] High Priest WoE {U.C} F_statshpwoem_aa73aa6

C'est un screen de mes stats il sont pas encore parfait et fini parce que je ne suis pas lvl 99 ^^' J'ai un peu trop d'int pour pas manquer de sp si je suis à overcharge. Alors je vous explique un peu les stats d'un HP woe.

La str monté à 30~40 histoire de pas être overcharge rapidement.
Pas d'agi ni de luck.
La vit très important moi je l'ai monté à 80 histoire de pas crever tête la première, attention aux créator et à leur AD le réflexe pneuma est votre ami!
L'int comme dit en haut je l'ai un peu trop monté, normalement vous n'aurez pas besoin d'énormément d'int. Pourquoi ? Parce que vous n'êtes pas là pour être le healer de service, tout l'monde popote donc inutile d'avoir beaucoup d'int.
La dex elle aussi super important monté à 80~90.

La WoE:

On passe au trucs et astuce WoE ! Sachez que si vous avez du mal au début c'est normal assurez vous de prendre exemple sur des HP qui jouent woe dans la guilde. Il y a deux type d'HP WoE, l'offense et la défense. Je vais donc vous expliquer quel sont leur rôles primordiales en WoE. Bien sûr lorsqu'un des HP meurs en offense ou en défense vous pouvez allez aider de son côté jusqu'à ce qu'il revienne.

Un exemple d'HP typé défense chez DS: Akyra (Exce) / Ceress
Un exemple d'HP typé offense chez DS: Ceress

Défense:
L'HP défense est toujours dans le précast. Il s'assure que tout le monde dans la guilde soit boosté et s'amuse à Lex aeterna/Decrease agility les gens qui arrive dans le précast. Si il y a un créator dans la guilde vous pouvez lui demander de vous berserk pitch ou alors utiliser des concentration potion et essayer d'être dans un bragi histoire d'augmenter le spam de vos skill.

Assurez-vous de toujours protéger la gypsy et le clown en Loki's veil à l'aide de Safety Wall. Vous pouvez aussi magnificat, suffragium pour aider les professor et les high wizard. Si quelqu'un arrive à passer le précast et commence à rush, ne paniquez pas prévenez la guilde et Lex Aeterna autant que possible, normalement la guilde ne devraient pas avoir de problème pour le tuer et il n'aura pas le temps d'arriver en salle d'emp. S'il arrive quand même en salle d'emp assurez vous de bien sanctuary l'emp et de safety wall un peu partout autour de ce dernier. N'oubliez pas le réflexe pneuma en cas de sin x ou de créator, et amusez-vous à Aspercio et Lex A'd les attaquants.

Offense:
La principal priorité des HP offense est de se rendre directement en salle d'emp, ils peuvent pneuma un peu partout à l'endroit où sa guilde s'apprête à rush et de les boost une fois les pneuma mis en place.

Si le château appartiens à votre guilde assurez-vous de bien Safety Wall et pneuma un peu partout autour de l'emp. N'oubliez pas le réflexe pneuma en cas de sin x ou de créator, mais également le réflexe ruwash afin de vous assurez qu'aucun asseyant n'arrive en cloak. Vous pouvez énerver les attaquants en les Aspercio/Lex A'd, mais votre priorité absolu est de protéger votre emperium, assurez-vous donc de placer des sanctuary et des Safety Wall un peu partout. Faite attention de ne pas mourir puisque vos Safety s'enlèveront alors.

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Frieden
{ Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

[Guide] High Priest WoE {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Guide] High Priest WoE {U.C}   [Guide] High Priest WoE {U.C} EmptySam 25 Oct - 21:46

Petite remarque : Tu n'as aucun pallier dans tes stats :

STR : 49
VIT : 87
INT 84
DEX 104

Tout ca est quand même pas très utile car si ta aucun pallier, ta pas les bonus de ceux-ci. Bon, moi personnellement, je met jamais de STR pour un hp, je trouve ça totalement useless, mais, ça, c'est au gout de chacun :)

Pour avoir tout t'es bonus tu devrai mettre ça comme ceci :

STR : 50
VIT 90 ou 80
INT : 90
DEX 100 ou 110

Enfin, ca dépend de ton level et de t'es stat aussi...

Moi level 99 normalement, j'ai:

STR : 0
AGI : 0
VIT : 90
INT 127
DEX: ~60 (Je sais plus exactement, le serv est down là ~.~)

je heal a 3100 avec staff of reco +9, 13 000 hp, 60 DEF / 17 Mdef.

Avec ce build, en pvm / woe support, tu meurs rarement et généralement dans les derniers, si tu te fais pas asura avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

[Guide] High Priest WoE {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Guide] High Priest WoE {U.C}   [Guide] High Priest WoE {U.C} EmptySam 25 Oct - 22:29

C'était mes stats HP sur valholl au lvl 97 normal que j'avais pas les paliers =) Je suis pas HP support je healais pas ^^ Si tu veux tu peux créer un autre topic avec un guide HP support, moi j'suis HP woe donc je heal pas et je need pas int ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Guide] High Priest WoE {U.C} Empty
MessageSujet: Re: [Guide] High Priest WoE {U.C}   [Guide] High Priest WoE {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] High Priest WoE {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser