Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide svp ? =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savouk
{ Membre
Savouk


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Un peu d'aide svp ? =) Empty
MessageSujet: Un peu d'aide svp ? =)   Un peu d'aide svp ? =) EmptyMar 14 Oct - 6:36

Bon voila , j'ai plus le gout de faire sniper et j'essaie de faire d'autre classe mais j'suis nul ... Donc j'aimerais avoir un peu d'aide dans les classes suivantes : Priest et Knight
Je dirais surtout Priest parce que je crois que ca va être vers cette classe que je vais me diriger !

Donc , j'aimerais savoir en générale :

- Comme fonctionn le maudit Turn Unded ... J'ai essayé pleins de stats mais j'ai toujours de la difficulté a one shot les Ancient Momies =/

-Les lieux pour leveler peut-être aussi mais bon ...

Ouais bon , j'avais pas lut au complet le post de Ceress mais après lecture , ça répond a pleins de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Un peu d'aide svp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ? =)   Un peu d'aide svp ? =) EmptyMar 14 Oct - 7:08

Si mon guide a pu répondre à certaines de tes questions tant mieux même si le guide est basé woe lol. Pour les débuts en priest ne va pas aux AM c'est remplis de mimic trop relou, va aux anubis munis de gloria et de TU lvl 10 jusqu'au lvl 85 après tu vas en support à abbey en groupe. Pour TU c'est la luck qui influe dessus et met aussi beaucoup de dex et de l'int puisque pour le leveling tu es en support donc tu heal. Un bon petit staff of reco upé le plus possible aussi et un valk shield avec thara ça va t'aider. Hmmm sur le coup je sais pas trop t'aider parce que je sais pas à quel niveau tu galères.

Dommage pour snip on aura plus de trapeuse folle =(
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Un peu d'aide svp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ? =)   Un peu d'aide svp ? =) EmptyMar 14 Oct - 15:36

Lut la bruleuse de maison

Pour les priest, Turn Undead ne One shot pour à tous les coups, ça serait bien trop facile. La luk n'influe meme pas tant que ça ( Calculs effectués ). Néanmoins, 20 de luk est pas mal ainsi si tu mets le skill gloria.
Pour le début preferes les Anubis, Tu peux les Lex divina pour ne pas qu'ils te skill, et puis te suffit de gloria, et ensuite de le Turn Undead. Pour le stuff tout depend ton build, meme si ça m'étonnerait que tu fasses un battle pri ^^

Pour knight go taper du seal avec une team ou chope une team abbey tout depend de ton lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide svp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide svp ? =)   Un peu d'aide svp ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide svp ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser