Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement?°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikey =)
Invité




recrutement?°° Empty
MessageSujet: recrutement?°°   recrutement?°° EmptySam 15 Nov - 0:31

Bon ba alor je me presente:

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) : Alor mon speudo IG Eikey,IRL j'habite dans le 93 j'ai 15 ans et je m'apelle nicolas j'aime bien mamusé fere des betises aussi owii et je pire que nul en orth xD Nyappy

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? : Cela doi fere environ 3 ans

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? : Bien sur j'adore xD

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? : Je l'utilise mais mon abruti de pti frere a pété mon caske alor jaten qu'il me rachete un caske pour le use a nouveau^^

Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? : Niveau an cient serveur j'ai fait aventure online,valholl (vite fé),seasons online,....et sinon niveau guild j'ai fais KOS,Imortal defendef....

Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? : C'est peu etre possible si on peu un jour les use sur le serv.....

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? : Sa dependra du build soi trapeur (en woe)sois full DS mon stuff envisagé pour l'instan est en cour de drop .....(pour DS)Sinon pour le build trapeur me faudrai un CK *-*

Ta classe? : Sniper :)

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? : Aucune °°'

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? : Yan aura de soucis alor la question ne se pose pas ^^

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? : ba wii lol j'esper que je mamuserais bcp ^^( si jsui pris ...)

Pourquoi avoir choisir Deep Simple? : C'est la seul guilde a ma connaissance hormis zaken a savoir play et jveu pa de zaken xD et puis vous ete plus simpa d'aprés ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

recrutement?°° Empty
MessageSujet: Re: recrutement?°°   recrutement?°° EmptySam 15 Nov - 2:05

Fais gaffe à ton ortho j'ai pas tout compris à ta candidature alors je suis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Niilya
{ Membre



Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

recrutement?°° Empty
MessageSujet: Re: recrutement?°°   recrutement?°° EmptySam 15 Nov - 10:07

Eikey =) a écrit:
et je pire que nul en orth xD Nyappy

J'ai vu sa : " Et je suis pire que nul en orthographe "

Bref , need trapeur .. Sinon on tiendra jamais

Personnellement ayant de l'experience en snipeur , met toi trapeur avec 2 mode de jeu
-> Bow effect ralentir enemi / stun etc.. très utile sur certain chateaux en salle d'emp
Mode Attack : Sharp Shooting si sa rush ou si ta aspd DS peut etre enlever , tu tape normal.
> Bow pvp . Full DS/Sharp . Mode kill use max popo d'un sin x mettons car no defense.

Voila avis positif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement?°° Empty
MessageSujet: Re: recrutement?°°   recrutement?°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement?°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Nobel
» Mode de recrutement
» Recrutement VaRaP
» Demande de recrutement pour un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser