Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurisuch
Invité




le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty
MessageSujet: le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire   le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire EmptyDim 26 Oct - 14:55

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) :

bonjour c'est le matin , mais vais faire un effort ; moi c'est kurisuchan ,c'est plus ou moins mon pseudo partout , sa sonne bien mieux que christian , "vive le pays du soleil levant". je suis grolandais , j'ai 17 ans ou 18 ou 6 faut voir les circonstances. J'aime le japon , les japonaises et ben tout un tas d'autres trucs. mon parcours scolaire , cs'il faut le dire , j'ai fais 1 ere S ou j' étais un meilleurs que la moyenne et la ... je suis en bac pro automobile pour ceux qui se posent la question , si j'ai choisis la bp au lieu de la TS contre tous l'avis de mes profs , c'est parce " je suis désolé M le sous directeur , mais une tare me l'empêche , j'ai trop la flemme."

sinon je dirais que je suis un mélange entre le père d'ichigo , kon et shikamaru

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? :

est ce que je peut le dire en secondes , histoire que sa fasse plus conséquent ? ben avec précision je dirais pas longtemps

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? :

bah je suis toujours partant pour un pique-nique autour du feu ou que sa soit et quand que sa soit , du moment que ce n'est pas trop heu... exténuant

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :

eu , c'est comme skype plus ou moins non ? bah alors ouais je l'utiliserai

Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? :

ben sur yume la je suis sur happy three friend , j'avais 5 min de jeu , sa ma fais penser air gear , j'ai dis oui m'enfin , y a personne avec qui discuter

Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? :

bah à la limite, je suis trop jeune pour mourir , je vais pas rester en attendant mon propre miracle. en plus c'est pas comme si j'étais trop prés demes sous pour ne pas en acheter , maintenant que j'ai assez pour reborn

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

a priori build c'est les stats ? ben la 99+6 intel et 55+x en dext et 20 +x en agi , c 'est plus ou mois ça , y a qu'intel ou je suis sûr.

et pour le stuff actuelle ... , disons qu'il est trop puissant, vous en pâlirer...
Spoiler:
Ta classe? :

ben là je suis sage (85/50) (on me le dis pas souvent , j'en profitte Nyappy ) je pense après que je sais pas ce que je vais devenir aprés mon reborn faudrait déjà que j'arrive lvl99)
sinon j'envisage un priest et ou un gunslinger ou type qui casse tout à l'épée

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? :

ben heu ... personne

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? :

du moment que flamer n' a aucun raport avec flemmarder je je m'engage , et me réengage comme qu'ils diraient , a ce que j'ai compris , flamer , c'est s prendre la tête avec d'autre joueur ? bah comme les gens de la guilde ont l'air plutôt funky voir même tuning sa devrait pas arriver , en plus j'ai trop la flemme de me prendre la tête pour un jeu

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? :

bouah , mort de rire , faudrait plutôt vous préparer à trouver mon humour encore plus débile.

Pourquoi avoir choisir Deep Simple? :

ben disons , que on dirais une guilde de "moi" alors autant que sois se regroupent pour former un nous contre les eux et conquérir le monde mon cher minus ... je m'enflamme un peu la m'enfin , disons que la guilde a l'air funky et que c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
kurisuch
Invité




le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire   le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire EmptyDim 26 Oct - 15:26

en faite mon pseudo la c'est ishamael dsl de repost , mais je dois manger ainsi que pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire   le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire EmptyDim 26 Oct - 15:45

Cte présentation elle m'a mdr !

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire   le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire EmptyDim 26 Oct - 19:09

Plied.
Oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire   le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le redoutable concurrent à l'humour trop subtil pour lui-meme demande à s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour un nouveau joueur
» Un lien pour Paradise ?
» Devils sur msn pour ses fan's ( c'est thor , unknown )
» Album photo pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser