Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour un nouveau joueur

Aller en bas 
+2
Ceress
Eliandil
6 participants
AuteurMessage
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptySam 13 Sep - 20:51

Salut a vous !
Je vais donc répondre a vos question pour que vous vous fassiez une petite idée de qui je suis ^^
Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? :
Biensure !
IG : Eliandil Assassin lvl 59
IRL : Samy jeune homme de 18 ans. J'habite a Tarbes (je n'ai pas internet la bas) la plupart du temps pour mes études, je suis en bac pro Systeme Electronique et Numérique. J'ai internet au lycée (on tente d'ouvrir les port pour joué(ces nolifes de wow peuvent joué donc je pourrais aussi !) )et chez mes parents qui sont pas loin de Toulouse.
Voila si vous avez des questions sur ma vie IRL n'hésité pas ^^

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online?

C'est bien la le problème, je joue depuis tres peu de temps (J'ai commencé hier a vrai dire ^^) donc j'ai aucune expérience sur le jeu, néanmoins je cherche a progressé ^^

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous?
Biensure, c'est a sa que sert les membres d'une guilde être tous ensembles, sinon je vois pas l'intérêt.
Après, tous dépends de si j'ai le net ou pas...Si je l'ai, je serais la c'est une évidence.


Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser?
Oui, je l'utilise, je suis quasiment tous le temps dessus (en regle général je me co sur TS avant de me log sur RO) ^^

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé?
Comment je l'ai dis avant, je viens de commencé et je n'y connais pas grand chose donc je n'en ai aucune idée.

Ta classe?
Je suis un Assassin

La/Les personne(s) que tu connais chez DS?
Personne étant arrivé hier.
Mais comme sur le forum vous aviez l'air simpatique je me suis dis "Tiens, je vais tenté ma chance" !

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)?
Si un membre de guilde fais une connerie je ne dirais rien, si j'en fais une, j'espère que cela va du même sens ^^
Si il y a un problème au sein de la guilde, je le règle en parlant tranquillement.

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré?
Je vois pas pourquoi je le prendrais au premier degré, nous sommes sur un jeu après tous !


En espérant avoir répondus a vos question et avoir une réponse positive de votre part, je vous dis a bientôt IG !


Dernière édition par Eliandil le Sam 13 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptySam 13 Sep - 21:44

Jolie présentation tu ne m'as pas l'air d'être un "kikoololsms", on recherche pas des pgmofdoom alors ça me dérange pas que tu débutes. Voilà donc pour moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptySam 13 Sep - 22:40

Merçi beaucoup ^^
J'aime pas le langage sms tous simplement car j'aime être compris et comprendre les gens.
Sinon je fais faire un up, j'ai changé de classe et de lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 14 Sep - 1:15

Pour, on pourra t'aider à connaitre ta classe, elle n'est pas trop compliqué niveau stuff / pex donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Zokho
{ Membre
Zokho


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 14 Sep - 1:17

Pour aussi même si je suis pu enormement présent ig xd
Revenir en haut Aller en bas
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 14 Sep - 2:38

Merci du soutien c'est simpa ^^
Sinon comme je l'ai dis et je le redis : Je ne vis plus chez mes parents et je n'ai pas le net chez moi, donc je serais peu présent hélas.
Je me débrouillerai pour avoir le net comme je le peux.
Enfin bon, si vous êtes ok mp moi des que vous le pouvez (dans le pire des cas je serais sur TS)
:)
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuke
{ Membre
Hitsuke


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32
Localisation : chez moi

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 14 Sep - 10:47

j'ai un cousin qui s'appelle Samy ces oui pour moi lol

( na vous inquiété pas les raison que je donne son bidon mes je dirait toujours oui Nyappy )
( enfin sauf si il écrit comme un "kikoolol" -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 14 Sep - 22:02

Mdrr, j'étais en train de me dire : "Tiens ya un type qui aime mon prénom pas comme moi O_O"
Nyappy
(Ps: J'aime bien ces Smilleys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyLun 15 Sep - 1:08

Aucun problèmes pour tes temps de connections beaucoup sont également absent à cause des cours, etc. =)

Sinon prévenez moi directement quand les candidatures sont accepter et que la personnes est recruter in game ou non, que je puisse l'ajouter dans le groupe "membres" afin qu'il ait accès au reste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Yuna Chan
{ Membre
Yuna Chan


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyLun 15 Sep - 10:07

Yahou welcome '____' tu vas voir on est gentil, on mange pas les news, pervers, un peu con, et surtout super drole *_*.

Puis oui jolie présentation je pense que à l'époque ou j'ai commencé je m'en sortais moins mais alors vraiment moins bien que toi =3.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandil
{ Membre
Eliandil


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008

Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur EmptyDim 21 Sep - 5:01

Des petites nouvelles pour vous !
En ce moment même je squatte chez l'un de mes potes, enfin juste ce soir ^^
Tous sa parce que j'ai pas de connexion et que les voisins veulent pas que je les pirate T_T (Clef wep powa !!!).
J'en ai discuté avec mes parents, on en a déduit qu'avoir une connexion est primordiale (Surtout quand on est dans l'informatique...).
D'ici un mois (a peu près) j'aurais donc internet chez moi, mais je ne me connecterai pas tous les jours étant donné que je privilégie les études.
Voila ^^.
Bon jeu et a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour un nouveau joueur   Demande de recrutement pour un nouveau joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement VaRaP
» [Recrutement] Nobel
» Mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser