Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nobel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobel
{ Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

[Recrutement] Nobel Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nobel   [Recrutement] Nobel EmptySam 22 Nov - 20:25

Bonjour/Bonsoir, avant toute chose peux-tu te présenter brièvement? (Pseudo in game, présentation irl, ...) : Alors Je me Nomme Nobel In Game je viens d'arriver sur Paradise donc je ne suis qu'un petit Archer Low ~_~ plus pour longtemps :p Sinon IRL je m'appelle Julien j'habite en Aquitaine a côté de Bordeaux et je suis en 3 eme année de droit.

Depuis combien de temps joues-tu à Ragnarök Online? : Je joue à Ragnarok depuis maintenant 4 ans.

Comptes-tu participé aux woe, évent, pvp, ... avec nous? : Biensur, Dans un sens je joue à Ro pour la compétition mais principalement pour déconner et faire des conaissances.

Utilises-tu Teamspeak et si non comptes-tu l'utiliser? :Oui Biensur j'utilise Ts et Vent.

Ton/Tes anciens serveur & Guildes ? :
-Iro [Interlude]
-Dim [BerZerKer]
-ToR v1 [.Northern Alliance.]
-DCV [BerZerKer]
-eRo [BerZerKer]

Comptes-tu utilisé des potions, items etc en woe ? :Je compte m'investir à fond niveau woe : 500~1K de Mastela, 500 Rj , Speed Potz...

Ton Build et ton Stuff actuelle/envisagé? :

-Combo Tidal+Wool//Green Ferus+Raydric
-Tight - Sniping Suit - Valk armor// Marc - Ed.
-Valkyrie Shield//Thara Frog Card.
-Knife 4 fabre - Fortune sword
-Feather Beret// en permanence car c'est le meilleur headgear pour woe.
-Smokie Rosary et Alligator Rosary.

50 str + pour porter
97-100 Vit pour immune et pas down en 1 sbk
Le Reste Osef ça sert pas en Snip Woe, juste environs 50 int + pour les sp.


Ta classe? : Pour le moment je suis Archer mais j'envisage de jouer Snipeur Trappeur.

La/Les personne(s) que tu connais chez DS? : Je ne connais personne de chez Ds ^^'.

T'engages-tu à ne pas flamer et te diriger directement vers un gm en cas de soucis avec un de nos guildiens (et les autres aussi)? : Biensur je respecterai les règles :p

La guilde est remplis d'humour débiles (Ceress, Exce, Zokho, Tulipe, Arcance ..) t'engages-tu à prendre notre humour au second degré? : J'aime beaucoup les guildes dans lesquelles un certain humour est présent donc No Problem :)

Pourquoi avoir choisir Deep Simple? : J'ai Choisis Deep Simple car cette guilde me parait une guilde Là Pour S'amuser pas se prendre la tête mais aussi faire les War's serieusement et elle a l'air d'ètre bien encadrée.

Voila A+ en espérant etre parmis vous très vite :).

N.
Revenir en haut Aller en bas
Arcance
{ Yoru no Yume
{ Yoru no Yume
Arcance


Messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Ile de France

[Recrutement] Nobel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nobel   [Recrutement] Nobel EmptySam 22 Nov - 20:31

Carrément pour °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://deepsimple.forum2jeux.com
Tulipe
{ Membre
Tulipe


Messages : 104
Date d'inscription : 18/08/2008

[Recrutement] Nobel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nobel   [Recrutement] Nobel EmptySam 22 Nov - 21:13

Nobel a écrit:

Ta classe? : Pour le moment je suis Archer mais j'envisage de jouer Snipeur Trappeur.

Pourquoi avoir choisir Deep Simple? : J'ai Choisis Deep Simple car cette guilde me parait une guilde Là Pour S'amuser pas se prendre la tête mais aussi faire les War's serieusement et elle a l'air d'ètre bien encadrée.


Perfecto, pile ce qu'ils nous faut et la bonne mentalité. En + une bonne connaissance du jeu apparement et des bonnes guilde fréquentées.

On te prend direct. Nyappy
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/Slape27
Ceress
{ Naked Priestess
{ Naked Priestess
Ceress


Messages : 387
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 84
Localisation : Bruxelles

[Recrutement] Nobel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nobel   [Recrutement] Nobel EmptySam 22 Nov - 21:37

Faudrait fermer les recrutements pour le moment histoire de tout mettre au point je pense. Sinon ça va encore finir comme sur V et Y ;)

On ne le recrute que lui. Je lock les recrutements jusqu'à ce que tout soit règler en guilde et qu'on sois installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nobel Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nobel   [Recrutement] Nobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de recrutement
» Recrutement VaRaP
» Demande de recrutement pour un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser